Manga 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oaui vraimment sympa les fotos...ila a l'air super cotent basil d'avoir une chienne à la maison....cé un gros nounours ce Basil....en tout ca moi j'ai toujours craqué sur cette race et là Basil cé vraimment un beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe belle petite famille que tu as la!!!leddb super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vigo a écrit:Ils sont trop mimi tous les 2!!! Basil a l'air super calme? Basil est super calme, il a 2 de tension Il est trés gentil et trés doux avec Carsène, c'est un véritable papa gateaux, il s'en occupe comme si c'était sa fille! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Manga a écrit:oaui vraimment sympa les fotos...ila a l'air super cotent basil d'avoir une chienne à la maison.... cé un gros nounours ce Basil.... en tout ca moi j'ai toujours craqué sur cette race et là Basil cé vraimment un beau spécimen Basil est adorable, c'est vraiment l'exemple même du caractère du ddb. Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Eros a écrit:superbe belle petite famille que tu as la!!!leddb super chien Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca fera bientôt la bande à basil tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Manga a écrit:ca fera bientôt la bande à basil tout ça.... Tu as raison! Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbes photos, ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 moi j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est un chou bidou ce petitou, sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Phostos de Carsène pour ses 4 mois Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 août 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 août 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2007 mimi le pépère,j'aime bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 8 août 2007 de la bande à Basil Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 août 2007 je le vois le mâle dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-LAURE1 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est Viky à tout prix...Je voulais lui consacrer un post mais j'hésite. Je ne sais pas encore dans quelle rubrique le mettre...soit photos de Pittbul ou autre molosse...????? Devant lui les 2 dogues c'est: Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 août 2007 sur la dernière cé le regard du grand amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui voulait le dire aussi, complètement gaga ont dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites