Galatée 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tout d'abord les toutous :VirtuoseSaïka en plein Baillement Passons à mon pt'i mec Enzo ds une cage d'hamster Apres Enzo le pêcheur de crabes ....... Le futur Prost !!!!Mdr les cheveux en l'air c'est l'éléctricité statique :lol29: Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super tes photos enzo on voi qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Très jolies photos. Et la jeune femme qui se cache derrière ces cheveux avec Enzo à la plage, c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop mignon ton fils, va en faire des ravages ! et Virtuose toujours aussi beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui c elle mais elle ose pas mettre une photo d'elle elle a honde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben elle devrait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolies photos de ton week end... c'est sympa !!!! j'adore virtuose il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tout simplement j'adore et mon petit bout il ets trop crognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 mai 2007 à vous,Oui c'est bien moi sur la photo avec Enzo.Je me lance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super d'avoir ozer mettre ta photo la miss et en plus tes pas moche ta pas raison d'avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben oui, fallait pas hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites