Galatée 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je te souhaite un tres heureux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Au cas où je me tromperai : Joyeux Anniversaire Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Joyeux anniversaire ma tite boulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 joyeux anniversaire BOUBOULE !!!! regis , cathy et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 29 mai 2007 à tous, vos messages me font bien plaisir. J'oublie souvent les dates d'anniversaire, alors quand on pense au mien j'en suis toujours ravie. J'ai eu un très beau cadeau d'anniversaire... un week-end en Italie avec visite chez la famille Colosimo dont l'accueil était plus qu'agréable et chaleureux, et les chiens de toute beauté. Il faisait beau... pas envie de rentrer... à toi pour ce superbe cadeau.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 De nada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon annif' ( un peu en retard !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tout le monde !!! je paye une tite bière au dog show à bruxelles pour ceux qui seront la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pit etre en visiteur...le gros étant en france.....mais de grosse chance que j y sois pour un peu ce qui s y passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Lila a écrit:pit etre en visiteur...le gros étant en france.....mais de grosse chance que j y sois pour un peu ce qui s y passe!! tu ne louperai une biture pour rien au monde!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vraiment desolé audrey du retard mais Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pleins de bonnes choses... léa et guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bob a écrit:Lila a écrit:pit etre en visiteur...le gros étant en france.....mais de grosse chance que j y sois pour un peu ce qui s y passe!! tu ne louperai une biture pour rien au monde!!! lol ben boire une p'tite bière entre gens sains d'esprit n'est pas forcément se biturer??? ça ne marche pas comme ça dans le sud est??? ah mais ça c'est encore la faute du Pastis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est vrai qu'à l'expo de Bruxelle y a pas grand monde mais j'oubliai qu'il y avait d'la bonne bière ... j'irai bien finalement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah ben je te réserve une bière (voire 2...) avec plaisir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2007 zut, j'pourrais pas y être, j'ai des poneys qui doivent naître vers cette date ... Bon ben pour la prochaine fois Remarque j'ai pas d'expos de prevu avant 2011 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites