Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Texas11

calculs

Messages recommandés

voila comme je vous l'avais dit dans un post précedent mon petit vin's le boule français a fait des calculs on lui a donc donné un traitement et changé la nourriture il mange désormais des croquettes HILL'S C/D et je voulais savoir s'il devrait manger cela à vie? ou juste pendant quelque temps? si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.

a partir du moment où ton chien crée une pathologie suite a l'assimilation de certains produits qui se retrouve dans son alimentation, tu devra toujours continuer a donner un type d'alimentation particulier!! sauf si tu trouve un equivalent plus accessible....
essaie de connaitre ce qui provoque le probleme, et supprime de son alimentation!

ton veto pourrra te repondre!!
au cas où, donne moi exactement de quoi souffre ton chien, j'essayerai d'avoir une reponse.
si j'ai bien compris ton problemes, les calculs viennent principalement d'un taux trop important en magnesium.
le ph de la croquette doit etre different!
mais des fois, c' est juste passagé....

merci bob de tes réponses, en rentrant ce soir je vais voir si je retrouve les résultats et je te dirais ce qu'il y a de marqué pour voir si avec cela tu peux m'aider et encore merci

• Créer...