Junes 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la louloutte seule : Alouna et Scotty (j'adore cette photo, j'les trouve trop beau tous les deux dessus, avis perso bien sur lol !) Vous avez dit chien méchant ? En voilà la preuve !! (genre de photo qu'on peut retrouver dans les média !) Loulou : Jamais sans son copain Scotty (à croire qu'il n'y a pas assez de place) !! Scotty tout seul : Ensemble : De plus près : Fait chaud !! C'est pas beau une vie de chien : De plus près (bis) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 comme d hab superbe foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très belles photos. Encore une qui a l'air d'avoir une vie très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lol merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super jolie !! jadore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tres belles photos avec de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 juin 2007 kel vie de chien je vous dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'aime bien Scotty, il a l'air un peu canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci pour vos compliments, notamment pour Scotty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites