Badconduct 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Quelqu'un a prévu d'aller a l'espo de Casteljaloux (47) fin juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Surement que oui, je suis a 30 kms, mais ca dépendra aussi de la canicule, je prendrais aucun risque avec mon gros, malgré que ce soit dans les bois et au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nous aussi on ira surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ha on aura demenagé donc on ira surement en tant que spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Volt a écrit:ha on aura demenagé donc on ira surement en tant que spectateur. Tu déménages où Volt ? ç serais sympa de si voire les forumiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 on va enmenager du coté de langon toujours dans le 33 mais on ce rapproche du lot et garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on aura bien l'occas de se voire...et de se présenter nos amis a 4 pattes respectifes aussi bien canoux k coons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je pense pas qu'on ira avec volt il stress grave en voiture et on ira juste en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites