Badconduct 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voici quelques nouvelles en de mon Craft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 l est mimi le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il a quel âge le pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oh!il est mimi le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est tout beau crafty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Seyrius a écrit:Il a quel âge le pépère? Craft a maintenant 4 mois.... Il mesure 54 cm et pése 26 kgs... ça pousse ça pousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Qu'est ce qu'il a changé ! c'est moins le bébé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il est grand ton baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On faisait des essais... histoire de voire quel buille il aurais pu avoir avc les oreilles taillées.... Sinon ç donne ça..... On ç moque pas...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Euh, laisse moi deviner, il imite la chauve soursi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui ç doit étre ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben tu vois qu'il a pris du poids ton poney corso, c'est un patator maintenant! (chez moi ça veut grand toutou!) toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour lui Nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oh le grimlinsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mimi le craft!! il a l'air calme quand tu le prend en photo?? moi avec cisko c'est chiant dès qu'il voit que je m'approche ou que je m'accroupi c'est mort faut qu'il vienne me voir direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Impressionnant les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il n'est pas non plus trés patient pour les photos... d'ailleurs heureusement k c'est ub numérik... sinon j'serais runiée en développement photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trop fort il a beaucoup changé volt me faisait delirer a cette age il ressemblait a rien avec ses pattounes enorme et son corp disproportioné ils passent par des etapes ou franchment ils sont pas gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca me fais trop rire les oreilles démesurée quand ils sont petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah ca me rassure c'est clair qu'heureusement qu'on a des numériques, hier encore j'ai essayé de le prendre en photo mais ca n'a donné rien de bon!! fais pleins de caresses à craft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lila a écrit:ca me fais trop rire les oreilles démesurée quand ils sont petit! En espérant que la tête rattrape les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mais oui il va avoir une grosse t^te le craft !! proportionnelle aux oreilles comme ca il pourra plus se prendre pour dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est fou ce qu'il a poussé depuis la dernière fois... La il a quasimment le même poid que chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Z'adore Chivas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OUi il est trop beau sur l'avatar de David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah cette paire d'oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! caresse à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elo... t'es adorable... Bisou a Juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, quand est t il ne ce beau CRAFT et de quel elevage vient t il ??? et atuellement quel poids et quelle taille et qu est ce que tu lui doonne comme croquette ? MErci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Mon loulou a 5 mois et demi... il mesure 60 cm pour 35 kg. Je lui donne les croquettes P**p** puppy large breed. Sur les conseille de mon véto et j'en suis plutot contente. Il viens de l'élevage dont l'affixe figure sur le titre du poste, élevage qui est du côté d'angers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est super z'aime bien ses n'oreilles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites