Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

histoire sans fin

Messages recommandés

En levant les yeux de mon papier gras je croisa à nouveau le regard très expressif de mon chien...

Vous voyez le même regard que Lassie dans la serie TV ...
Sauf que dans cette serie il suffisait que la chienne aboie une seule fois pour comprendre tout ce qu'elle voulait dire. N'ayant pas ce "don" ... il me fallait donc refléchir par moi même ...

(N.B: Passé simple 1ere Personne singulier se termine pas ai non pas par a. Ex: Je parlai, pas je parla. C'est pas mon genre de faire des reflexions sur l'orthographe mais l'erreur revient tjs dans ce post)

Mon regard croisa à nouveau celui de mon chien, plus je le regardai, plus j'avais l'impression qu'il me suppliait... de commander une bonne côte de boeuf avec des rognon...

mais je suis plus forte que son regard supliant...il mangera ses croquette et rien d autre...par contre je me ferais bien un contre filet moi!

je pris donc la décision de me rendre.... à la boucherie Sanzot pour y faire qq emplettes...

et là je reconnus la belle joggeuse c'était bien la bouchère,une belle femme,je lui ai reparlé des bois quand soudain son mari apparu dans la boutique....

Je voyais bien qu'elle faignait de ne pas me reconnaître. Pourtant la rougeur de ces joues et ses gestes maladroits de nous trompèrent pas ....Ni moi, ni son mari.... Et puis, Lassie (car ma chienne s'appelait Lassie) fit le tour du comptoir pour la renifler...Elle aussi l'avait reconnue.

puré c ets les feu de l amour ici!

donc...lassie se mis a la reniflé, si bien que le mari prit une hachette et la brandi en l air

D'un coup sec et fort, il me coupa le morceau de steak que j'avais demandé... Le sang gicla sur son visage.

Et d'un coup d'un seul, il me lanca en pleine face:
"Couchez vous, vous aussi, avec ma femme?" shock
Je compris dès cet instant que les choses n'allaient pas être simple ...

tout en tremblant et en bégayant ,je lui répondis .
euh non! non!, c'est pas ce que vous croyez ,laissez-moi vous expliquer.
mais le boucher dans une rage folle ne l'entendit pas de cette oreille...

il m a attraper par les cheveux et collé la tete sur la trancheuse !!!

"heu non je vous assure, ce n'est même pas mon genre pour tout vous dire" lui dis je alors ...

Tu insinues que ma femme n'est pas belle ???? vociféra-t-il en brandissant à qui mieux mieux son outil tranchant

Eh! Lassie qui était là à sentir la bouffe sans m'aider. Elle captait que dalle, comme dab'!!!

quand tout d'un coup, ils se mirent à rire, j'étais perdu et désemparé... faut dire que ça n'arrive pas tous les jours, rencontrer une bouchère qui ressemble à un top modèle...

le boucher me lacha la tête et je pus me redresser, limite essoufflé par la panique je trouvais encore l'énergie pour leur crier : "savez vous qu'une jeune femme qui vous ressemble trait pour trait git dans les bois, assassinée ?"

Non c'était la mère Denis!!!???

Bien sur que ce pourrait être votre soeur jumelle...!! sinon, vous avez pas des déchets pour mon chien???

SI !! elle a tout l'air d'un cadavre ! vous vous croyez malin de vouloir me trancher la tête alors que votre soeur vient d'être assassinée ?

manu tes vache la!

" oups, je suis désolé madame...mais c est surement elle"

le visage de la bouchère se décomposa, le bras armé du tranchant de son mari retomba lentement... ce fut le silence

j'aurai tout aussi bien fait de courir dans le commissariat le plus proche pour leur raconter ma découverte et porter mes soupçons sur le boucher... après tout cet abruti avait voulu me découper la tête... pensais-je

ou alors il jouait la comédie....en un instant je déguerpis de l aboucherie et fila au commissérait le plus proche...j'avais un vague sentiment d'aller dans un nid à problèmes mais je ne savait plus quoi faire d'autre....

mais je m'aperçus que mon chien ne m'avait pas suivi; du coup j'étais bien obligé de revenir sur mes pas...

et là plus personne dans la boucherie...la porte était close et seul restait mon chien qui dévorait l'étale rempli de bonne viande fraîche.....

je pris alors la décision d'appeler le commissariat le plus proche qui m'informa qu'il avait plus urgent à s'occuper et qui m'autorisa à casser la vitrine de la boucherie. Je scruta les alentours et mes yeux tombèrent sur cette pancarte où il était inscrit: "massue à louer 06 xxxxxxx", je décida d'appeler quand, soudain, ....

Coupure pub !

Vous cherchez un chiot cane corso dans l'Ouest de la france?

Y'a que 3 éleveurs et 2 chiens dans l'ouest de la France? C po juste

Urkan a écrit:

en même temps en étant dans le nord on peut pas tout savoir de ce qui se passe par chez nous, mais bref...

Où en était le délire incompréhensible de l'histoire ??

un homme arriva derriere moi ,me pose la main sur l'epaule et me chuchotte a l'oreille......

Cette meuf c'est une caille mec, elle met des coups de tete ,elle fume elle boit elle s'la pete elle met des balayettes............c'est une CALLERA

Urkan a écrit:

Quand y a une Pub pour Gilette, ca veut pas dire que c'est la seule marque à proposer des rasoirs salutation ...

je me retourne rapidement et j'appercoit cet homme monstrueux de plus de 2 metre barbu qui me fixe d'un sal oeil pas de doute c'est FAF la rage il veut me buter la joggeuse ete sans doute sa femme

C'était Dick Rivers, qui venait de rentrer sur Urancia !!! (délire de Dick Rivers lui-même cf la méthode cauet) Je m'empressais de lui demander un autographe !!!

mais vous êtes fou ?? ça a ni queue ni tête le bordel

On reprend
un homme mi Faf la Rage mi dick rivers....MOBYDICK quoi Photo
je prends mes jambes a mon coup et m'enffui

mais si vesputi c'est parce que t'es pas dedans reprend depuis le debut ca va aller Maboule

Bon moi je cherche plus le qui, le quoi, le qu'est ce, je referme le livre ... il doit manquer des pages, je n'arrive plus à suivre ...

y' a de spost qui s sont croisé......

ben disons qu'il ya a à la foi sdick riuvers et faf la rage...tous les deux se faisaient la joggeuse assassinée...mias ils le savaient pas qu'ils étaient deux mdr...

mais comment sont il arrivés là....en fait cé le boucher et sa femme qui ont dit qu'un homme ayant vu la soeur jumelle morte est venu à la boucherie...ivre de rage ils sont venus mais là il n'ya avait que le héro qui venait chercher son chien

fou de rage devant ce clip de merde, le chien un cane corso attaque faf la rage et lui arrache l'oreille droite...il aprt en courant dans les rues et disparaît de la vue de son maître qui se retrouve seul avec dick rivers..faf la rage il court après le chien pour récupérer son bout d'oreille...le chien s'appelle Mike....(pour Mike tyson si des fois y'en a qui suivent pas)

Attention la on est parti dans le serial Killer made in US
et si on disait que le mec notre heros c'est JACK BAUER pour la saison 6 de 24heures chrono

bon allez j'arrete de deconner on va dire que c'est toi le Héros
jaloux va.....la classe

Ha non j'ai pas assez de Charisme ...
J'prefère le role de la victime ...

• Créer...