Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

encore un frere d erwan assassiné

Messages recommandés

pitain, j ai la rage , l espece de co**** qui cela dit en passant prétendait récuperer MON chien parce que j avais froissé son petit égo démesurer........a fait euthanasié emir, le frangin d erwan...parce qu il a bouffer un chat

l explication qu elle donne est la suivante " il avait des genes de predateur parce qu il etait trop consanguin"
elle n a pas employer le mot consanguin....elle ne doit meme pas le connaitre....c est quand meme marrant quan don sait que c est elle qui a fais le mariage qui a donner vie a cette porté!!!!!!!!!

mon explication a moi c est que quand on a 2 cané ( le pere et le fils) et qu on laisse croupir comme des merde toute la journée dans des cages en fer sous pretext qu on vit chez sa belle mere faut pas s étonner que les chiens ne soient pas sociable et ai des comportement agressif!
les a t on jamais sortit en laisse ?????? je me le demande...

j ai trop la rage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes !!!

aaaaaaaaaaaaarrrgh 'tain ce que j'aime pas les gens !!!!!!!!!!!!

mais il y aura un retour de baton, tout se paye Lila, tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben j espere bien que ca se paye!!!

comment je suis dégoutée, exagérer....si elle avait encore la franchise et l honeteté de dire " j ai mal /pas éduquer mes chiens, j en ai fais ce qu'ils sont et je suis responsable de l accident....je prefere l euthanasie plutot que continuer dans ce sens" je pourrais pas l avaler mais je trouverais pas ca aussi immonde comme act...

mais venir dire que c est la consanguinté qui a conduit a ca, sans meme admettre ses tord..........ca me fou la gerbe............parce qu alors erwan est aussi un potentiel mangeur de chat....ben va falloir dire au parents de julien de mettre les 3 persannes en sécurité et tout de suite!!!

j arret parce que je suis en train de défoncer mon clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment un véto peut-il piquer un chien comme ça ?
sans veritable raison ?
sur seulement les dires du proprio ?
ça parait bizarre tout de même ......


( si on devait piquer tous les mecs qui bouffent des chats...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai mon dieu mais ce genre de mecs ne devrais pas avoir le droit de posséder un animal.
pauvre chien c'est vraiment pitoyable de faire une chose pareil et comment un veto peu accepter de faire une telle chose.

ya vraiment de quoi devenir violent envers la race humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
led zep....tu sais parfois les véto...tant que tu payent...ils s en foute
il parraitrait qu il ont consulter un comportementaliste qui leur aurait dit que vu que le chien n avait pas manger le chat mais juste déchicter et qu il avait laisser la comme ca...il recommencerait....ey donc il vallait mieux fair epiquer le chien...........

je me demande quel genre de comportementaliste peut etre si vindicatif en une consultattion en dehord de l environement du chien pi je suis pas sure de la théorie non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraimment révoltant...si on piquait tous les chiens qui se bouffait un caht ben y'aurait des files d'attente chez les vétos....

et que dire de ce veto qui a accepter de faire cet acte....

vraimment c'est de pire en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on devait piquer tout les chiens qui course les chats et qui les mange, meme bongo, qui a sa nenette à la maison, je ne peux pas dire s'il n'en serait pas capable.c'st le véto et la proprio qu'on devrais piquer pour imcompétance professionnel, ça ferais réfléchir certain avant de commettre des actes pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a tué le chat, il y avait d'autres solutions !
il aurait pu le donner à des gens, sans chat, tout simplement !!

quel C.. l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh et le véto, dans le même sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est révoltant!!! Mais comment peut on prendre des chiens, ne pas s'en occuper et ensuite les euthanasiés sous prétexte que le chien est con sans se remettre en question. taper la tete sur le taper la tete sur le
Et tout ça en toute impunité avec approbation d'un véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
c'est vraimment révoltant...si on piquait tous les chiens qui se bouffait un caht ben y'aurait des files d'attente chez les vétos....



Et si on piquait aussi les chats qui bouffent les souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement acoeurant Beurk d'abord la maman d'Erwan, après un frère. Il suffit que le chien gêne, on trouve un véto complaisant et hop on en parle plus, vraiment trop facile de s'en débarasser !! je suis dégoûtée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hallucinée de la connerie de certaines personnes et surtout de celle des vétos qui piquent un chien en bonne santé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oaui urkan mais là le chat a un rôle qui ravi tout le monde se débarraser des souris.....

euthanasier un chien pour ça.....cé idem que ceux qui les laissent sur le bord de l'autauroute....tout simplement révoltant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilas,
pourquoi tu dis "encore" un frère d'Erwan assassiné? Il y a déjà eu d'autrres euthanasies??
Par contre, ma Nadji (femelle rott de 10 ans) a elle aussi tué un chat lorsqu'elle avait 5 ou 6 ans. Le chat est passé près de sa gamelle alors qu'elle mangé et elle lui a mis un coup de gueule (fatal) et a continué a mangé sa gamelle sans se retourner.
C'était un accident qui ne s'est jamais (bien heureusement) répété et on n'a pas pour autant piqué notre chienne.

bonne soirée
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline un frere a été euthanasier car dysplasique a mort, il appartenait a l amie de celle qui avait la mere....puis la mere d erwan qui avait corquer la saloperie de pincher qui cela dit en passant ne méritait que ca....puis un second frere qui appartenait a la belle soeur de celle qui avait la mere....et maintenant émir qui appartenait a la soeur de celle qui avait la mere....et qui a aussi le pere d erwan.........je trouve que ca commence a faire bcp.....pour une seule et meme famille!!! ils ont une bien drole de politique.....et il aurait fallu que je laisse erwan a mon ex???? non mais ca va pas la tete!!!! trop dangereux...

bref sont bizard quand meme...ils prennent des chien puis les execute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable cette histoire ,j'en ai la chair de poule,pauvre loulou Snif
moi je dis que c'est toute la famille humaine qui faudrait piquer l:juiuhh

moi le père d'athena en a croqué deux des chats et purtant c'est un bon et gentil pèpère.On sait bien que chien et chat ne font pas toujours bon ménage ils n'avaient qu'à prendre leur précaution aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Lila ,
Je pense que c'est + pour se débarasser d'un chien encombrant... qu'autre chose, comme certains qui abandonnent leur chien avant le départ en vacances non???
c'est vrai que c'est facile d'acheter un chien mais il faut pas oublier que c'est au moins pour 10 ans !
t'as bien fait de garder Erwan avec toi !

bon dimanche
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y ressemble bcp en effet...

en fait cette eprsonne a vendu sa maison l an passé, elle voulait refaire construire, mais la contruction pour des tas de raison , n a jamais démarer...donc elle est partie vivre avec son mari, 2 enfant,2 cané, 1 bichon et un furet chez la belle mere......les 2cané n avaient le droit que d etre dans des cages....donc a mon avis oui c ets une bien bonne excsuse pour en virer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on peut pas dénoncer ces personnes pour mauvais traitements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non....qu est ce que veux dire? ilsn ont pas battu leur chien, les ont nourris....en dehord du fait qu'ils vivent en varry....et encore ca serait ( injustement) justifié par les circonstance qui font qu'ils vivent chez la belle mere....tu crois pas que la SPA a plus urgent a traiter?

finalement je me dis que qu emir est plus heureux aujourd hui, il est libre...d une certaine maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est s^re il doit certainement être plus heureux là où il le pauvre
qu'il repose en paix au paradis des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait mais moi je pense que comme athena2 il faudra y mettre la SPA, suremment qu'il y a des cas plus urgent mais enfin s'ils vivent dans des vari et qu'ils ne promenent jamais en laisse et que quand cela leur pete ils en font piquer un et bien il vaut mieux les leur enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pouvez pas couper les oreilles.... mais vous pouvez tuer les chiens quand vous voulez....
Etrange politique de protection animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c quoi cette famille de tarés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fallait réfléchir avant de prendre un chien de ce gabarit de faire des portées et de s'en plaindre après !!
y a vraiment des blaireaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis révoltée par ce genre de comportements, c 'est carrément dégueulasse et je suis sure que ca arrive plus souvent qu'on ne le pense
Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...