Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Apres une petite visite en Ritalie, voici quelques photos de chiens que j'apprecie!! héhé bon d'abord juste concernant Zar, chien que j'ai utilisé l'année derniere est a 3ans champion d'Italie et champion Reproducteur.....malgré tout ce qui a pu etre dit sur ce chien.... ch Portos héhé ( a voir dans portée a venir juste apres...) ch Simon 12 ans, un vrai gamin! ch Zohe (ch du monde) elle vient d'avoir des chiots! la superbe Cornelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ralalalalaalalla je suis jalouse............. qu'est ce que je voudrais les voir en vrai tous ces chiens surtout simon mon ptit préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Cornelia et ch Zohe (ch du monde) mummmmmmmm trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Magnifique Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci bob!!! elle sont superbes tes foto! bon simon...je suis fane c est pas nouveau....mais sacré enorme coup de coeur pour cornélia...la vache, j adore ....exagerer....je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Cornelia est vraiment superbe (j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Lila a écrit:...mais sacré enorme coup de coeur pour cornélia...la vache, j adore ....exagerer....je la trouve parfaite en vrai c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! perso, j'ai deja reservé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bin moi j'aime le vieux de 12 ans jle trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sincerement ...les vrai gros coup de coeur sont assez rare chez moi....mais la je fond, je me lasse pas de regarder...t aurais pas d autre foto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juin 2007 . Je les adore, Cornélia est magnifique. de nous faire partager ton voyage au travers de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Lila a écrit:sincerement ...les vrai gros coup de coeur sont assez rare chez moi....mais la je fond, je me lasse pas de regarder...t aurais pas d autre foto???? j'en ai plein!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ils sont magnifiques, ces canés, c'est ce que j'appelle le cané dans toute sa splendeur ! allez encore des photos Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est vrai qu'avec ces quelques photos on peut voir l'evolution du cheptel de l'elevage de Simona Tanzarella "del Rosso Malpello" il y a 12 ans avec sa base Simon ch It ch repro, puis vient ensuite Portos ch it ch repro(issu de Simon) , Gilda ch it ch repro (issue de Portos) et ensuite ceux que l'on connait actuellement avec Zar (ch italien, ch repro), cornellia (ch it), Zohé (ch it, ch du monde) (issus de Gilda)....etc qui sont tous des chiens de 3ans environ.. on peut noter une certaine evolution dans le type!!! je precise aussi que l'elevage del Rosso Malpelo a été elu meilleur elevage du 2eme groupe de l'ENCI (SCC italienne) en 2006 . Malgre tout ce qui a pu etre dit sur cet elevage (en france)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci bob c'est vrai que les photos sont géniales, et je suis d'accord avec toi c'est un elevage qui me plait beaucoup je suis fan de Zar et Cornelia tu peux mette d'autres photos si tu ne sais pas quoi faire cela nous donnera envie et nous ferra rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pour ces photos Bob! Ben dis donc, moi je fais 40 pages de post avec mon braque génétiquement modifié, et toi avec des chiens qui font partie des plus beaux du monde tu fais 2 petites pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Normal Perrianne, c'est Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi aussi on me boycotte cf: herpes virose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Cédrik a écrit:Normal Perrianne, c'est Bob héhé en même temps je ne met pas des photos pour entendre dire "cro mimi, super chouette, trop zolie" mais plutot pour montrer ce que des eleveurs reconnus dans le cane corso, pas forcement ceux qui postent plus de photos, plus de portées, plus de messages, savent faire!!! en l'occurence Tanzarella et surtout a quoi ressemble un cane corso en Italie (je precise au cas où, le pays d'origine) on entend souvent parler d'autres elevages italiens parceque tel ou tel eleveur en france l'utilise. si on regarde dans les 2 dernieres années les differents champion Italiens ou de reproduction, plus de 80%, des chiens sont issus de chez Tanzarella. et tous sont issus des chiens que j'ai mis en photos!!! apres que je passe pour un con, un emmerdeur ou tout ce que j'ai deja pu entendre, je m'en fou ROYALEMENT. mais si je peux aider a montrer d'autres chiens qui ONT FAIT LEURS PREUVES, tant mieux. apres on arretera d'entendre parler de "rustique" ou de telle lignée parcequ'il était là pour la reconstruction de la race. toutes les races evolues !! evoluons avec notre temps!! quand a ceux qui disent, j'aime pas ce chiens parcequ'il vient de tel elevage ou qu'il appartient a tel personne...... ON S'EN FOU!!! l'essentiel est ce que donne le chien!! pas le proprio! mais en même temps, j'adore voir le nombre de page vu par rapport au nombre de messages!!! surtout quand on voit les chiens!! je precise qu'ils ne viennent pas de chez moi, et ils ne m'appartiennent pas....malheureusement lol donc le mieux reste de regarder les photos et de ne rien dire!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bob a écrit:mais en même temps, j'adore voir le nombre de page vu par rapport au nombre de messages!!! surtout quand on voit les chiens!! je precise qu'ils ne viennent pas de chez moi, et ils ne m'appartiennent pas....malheureusement lol donc le mieux reste de regarder les photos et de ne rien dire!!! lol ok. Je fais parti de ce qui ont vu les photos et qui n'ont rien dit, mais si ca peut te faire plaisir Bob a écrit:"cro mimi, super chouette, trop zolie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bob a écrit:donc le mieux reste de regarder les photos et de ne rien dire!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bob a écrit:mais en même temps, j'adore voir le nombre de page vu par rapport au nombre de messages!!! Et ca veut dire quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 juin 2007 que y'a plein de gens qui ont regardé les photos mais que tres peu qui ont répondu cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Flav a écrit:que y'a plein de gens qui ont regardé les photos mais que tres peu qui ont répondu cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Flav a écrit:que y'a plein de gens qui ont regardé les photos mais que tres peu qui ont répondu cqfd Comme t'es trop trop intelligente ma Flavie Je suis sûre que tu as absolument éclairé Leglaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pas la peine va ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bob a écrit:"cro mimi, super chouette, trop zolie" En même temps , que dire d'autre, à part être dit de manières différentes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bah chui blonde alors bon faut dire que j'ai mis le temps a comprendre la phrase du bobi donc fiere de pouvoir dire que j'ai compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vas comprendre Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas la peine vas;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mais les chiens en photos sont superbes ,d'ailleurs Sophie , si tu as des tofs ,c'est avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bob a écrit:c'est vrai qu'avec ces quelques photos on peut voir l'evolution du cheptel de l'elevage de Simona Tanzarella "del Rosso Malpello" il y a 12 ans avec sa base Simon ch It ch repro, puis vient ensuite Portos ch it ch repro(issu de Simon) , Gilda ch it ch repro (issue de Portos) et ensuite ceux que l'on connait actuellement avec Zar (ch italien, ch repro), cornellia (ch it), Zohé (ch it, ch du monde) (issus de Gilda)....etc qui sont tous des chiens de 3ans environ.. on peut noter une certaine evolution dans le type!!! je precise aussi que l'elevage del Rosso Malpelo a été elu meilleur elevage du 2eme groupe de l'ENCI (SCC italienne) en 2006 . Malgre tout ce qui a pu etre dit sur cet elevage (en france)!!!! Un vrai producteur de champions cet élevage. Il faut rester humble face à de telles pointures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 juin 2007 euh si je peux me permettre c'est une femme simona..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oliv a écrit:Un vrai producteur de champions cet élevage. Flav a écrit:euh si je peux me permettre c'est une femme simona..... Oliv n'a pas dit le contraire. Il dit "producteur" (et non pas productrice) car "elevage" est masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hé Leglaude tu joues les correcteurs syntaxiques à tes moments perdus ? ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 à l'élevage ces chiens sont magnifiques !! tout a fait dans les gabarits et gueules que j'apprécie ! merci de me les faire décourvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oliv a écrit:Hé Leglaude tu joues les correcteurs syntaxiques à tes moments perdus ? ;o))) Te plains pas, c'était en ta faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci pour ces belles photos qui permettent d'avoir un regard objectif sur ces canés italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Leglaude a écrit:Oliv a écrit:Hé Leglaude tu joues les correcteurs syntaxiques à tes moments perdus ? ;o))) Te plains pas, c'était en ta faveur je ne me plains pas du tout. au contraire, loin de moi cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Leglaude a écrit:Oliv a écrit:Un vrai producteur de champions cet élevage. Flav a écrit:euh si je peux me permettre c'est une femme simona..... Oliv n'a pas dit le contraire. Il dit "producteur" (et non pas productrice) car "elevage" est masculin ca va hein pfffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 4 juin 2007 rien à dire j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bob a écrit:Bob a écrit:donc le mieux reste de regarder les photos et de ne rien dire!!l Désolée mais je ne peux rester sans rien dire, quand j'aime je le dis, et je pense que les canés italiens sont et seront toujours les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour les photos. Je confirme ma position concernant zar, (comme je te l'avais dit il y a qqs mois déja). Idem pour Cornelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et les autres photos Boby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 on attend celle de Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je parlais de Sophie del rosso Malpelo ,si tu as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je voulais voir a quoi ressemble ton debut de semaine.... et je vois des chiens de chez tanzarella, chiens que j'apprecient beaucoup!!!!certains sont magnifiques, je ne le cache pas!!! mais j'ecrivais un message pour rendre l'equilibre 1 passage=1 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hello BOB, je respecte ton point de vue et en effet les statistiques sont parlantes... mais je tiens à souligner que le volume de chiens produits par cet élevage et 2 voir 3 fois supérieur à celui d’autres élevages italiens. Alors c'est peu dire par rapport aux élevages français qui eux produisent nettement moins. De ce point de vue, Simona Tanzarella a fait de bonnes choses et de moins bonnes…la multiplicité des mariages y est pour quelque chose et le panel d’étalons utilisés aussi. Néanmoins cela n’ôte rien au palmarès et à la qualité de certains de ces chiens, même si je ne les affectionne pas tous plus que cela. En effet, on retrouve beaucoup de chiens de chez Massimo Frascari dans ses lignées et pour ma part là aussi, pour en avoir vu beaucoup, je n’ai pas trouvé une grande homogénéité dans son cheptel et certains défauts ressortent impétueusement. Encore une fois, je comprends que l’on puisse aimer ces chiens et mon avis ne reste que mon avis… je te rejoins BOB et je trouve moi aussi que quand quelqu'un aura produit des chiens comme ça… ce sera déjà pas mal ! Mais pour ma part je trouve un truc qui ne me plait pas dans certaines lignées et cela reviens souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites