Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 apres un petit detour par l'Italie, Sacha a été saillie par Portos Portos et Sacha juste en rappel! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'adore ce portos...trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 juin 2007 zont interet a bien travailler ces deux la....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Flav a écrit:zont interet a bien travailler ces deux la....................... Je crois que c'est déjà fait Flav, enfin pour Portos mais Bob t'expliquera certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 héhé oui Portos a tres tres bien travaillé!! il est en forme le gaillard! que dire de Sacha quelle gourmande lol!!!! mais maintenant reste a voir si cela a marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ah ces hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mahony a écrit:Ah ces hommes !!! lol non, mais sacha est tres demonstrative!! apres chaque saillie elle pete une durite et cours dans tous les sens pendant 10minutes!! c'est assez marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Cédrik a écrit:Flav a écrit:zont interet a bien travailler ces deux la....................... Je crois que c'est déjà fait Flav, enfin pour Portos mais Bob t'expliquera certainement ben je sais merci j'ai suivi tout le périple! je disais ca dans le sens ou il vont nous faire de beaux chiots pffffffffffff je veux bien etre blonde mais y'a des limites a ma connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bob a écrit:Mahony a écrit:Ah ces hommes !!! lol non, mais sacha est tres demonstrative!! apres chaque saillie elle pete une durite et cours dans tous les sens pendant 10minutes!! c'est assez marrant!!!! Donc tu en conclue que ... Mahony a écrit:Ah ces hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et ben félicitation bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On croise les doigts pour que tous se passe au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je lui souhaite plein, de super petits bébés, et la derniere photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 juin 2007 très beau couple, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bob a écrit:Mahony a écrit:Ah ces hommes !!! lol non, mais sacha est tres demonstrative!! apres chaque saillie elle pete une durite et cours dans tous les sens pendant 10minutes!! c'est assez marrant!!!! Sûrement les petits spermatozoïdes qui la chatouillent!!! Espérons que ça a marché, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 juin 2007 non elles courent pour bien tout mélanger....cé comme orangina secouez moi secouez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui magnifiques chiens ça doit faire des superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Manga a écrit:non elles courent pour bien tout mélanger....cé comme orangina secouez moi secouez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et bien ça promet encore de vrai merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sony a écrit:Sûrement les petits spermatozoïdes qui la chatouillent!!! ! Ah bon ça chatouille ? enfin si tu le dis Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Curieuse de voir le résultat de ce mariage, affaire à suivre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 waouh!!! ca risque d'être une jolie portée vu la beauté des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon moi pas de secret je craque totalement sur sacha cela n'est pas nouveau mais j'adore aussi portos à mon avis le mariage a été refléchis et donc cela devrait être tout simplement magnifique. j'espère que cela va donner plein de petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci lol texas, ben on verra bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Donc Bob, je suppose que les petits vont naître avec des oreilles très courtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi j'aurais dit les queues tres cortes! lol comme maman sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites