L.G.D.E 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Atlas des Gardiens d'Ecosse 18 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Yè SUPERBE CE CHIEN. Surtout la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est un monstre de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ça c'est du monstroplante!!!! beau pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Superbe cané, j'aime ce type de tête et une couleur très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 juin 2007 IL est sublime!!! j'aime vraiment tout chez lui!! très beau louloup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouai impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il est super et drôlement costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi aussi j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi aussi j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah ouais vraiment trop la classe cette couleur !! il est pas très grand non ?? ou alors c qu'il est super balaise et ca me donne l'impression qu'il est pitit mais bon de toutes facons, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 juin 2007 IL n est pas petit non plus... juste 69 au garrot et 60kg..... Sa mere c est pareil, beaucoup la trouverai petite mais elle est a 62....avec un bon gabarit également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 wow 60 kilos!!! c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 L.G.D.E a écrit:IL n est pas petit non plus... juste 69 au garrot et 60kg..... . c'est un tres beau chien mais pour l'avoir vu, il est loin d'etre petit lol c'est ce qu'on peu appeler un tank!!!! bon la maitresse l'aime bien le voir comme ça, elle ne lui ferai un regime pour rien au monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et encore Bob! lol il a bien perdu depuis! (7kg depuis l expo de toulouse en fevrier!) la maitresse a fini par entendre raison... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça ne peut etre que mieux pour lui,..... et surtout pour toi!!! tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C est clair, il est lourd le bestio au bout de la laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Citation :C est clair, il est lourd le bestio au bout de la laisse!!comme je te comprends...mon petit salopio de 9 mois et plus de 40 kg....quand il tire sans prévenir...style j'ai vu un super pote et hop je vais lui dire bjr...et ben bjr le démarrage du maître...je peux même pas discutailler peinard....en tout cas belle tête qu'a ton loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 juin 2007 joli sujet ,effectivement c'est du lourdLe poitrail me semble impressionnantIl fait de la muscu dans quel clubok je sors dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 effectivement 69cm c loin d'être petit !! c vraiment une belle bête !! 60 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'adore aussi et il est déjà bien formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour vous avoir vu à Bordeaux, je confirme, sacrément costaud le "petit" !!! Il evolue bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites