Cédric59 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voici mon gros chonchon juste pour vous photo d'aujourd'hui prises avec mon pote Kévin,il a 14 mois: Voilà le gros !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Il est vraiment super bien construit, et très belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est quoi comme Race ? L'est très beau poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mouarf mouarf mouarf... il a mis où ses nyeux le kien ? belle plastique !! supers aplombs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 très beau ton loulou j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vesputi a écrit:mouarf mouarf mouarf... il a mis où ses nyeux le kien ? belle plastique !! supers aplombs !! Dans sa poche!!!!!!!!!!!!!!!En plus il pleuvait donc cela explique un peu le faite qu'il les ferme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Petit message pour vous dire que volverine termine 1 er en classe intermédiaire mâle et fait le RCACS de la national d'élevage il bat outch du domaine de zeus . Je le présenter moi même donc pas de fot mais des amis venues de guadeloupe en on pris pas mal donc dès qu'ils sont au pays je les récupérerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites