Wenwen 0 Posté(e) le 2 juin 2007 à tous ! Je m'appelle Wendy , j'ai 12 ans et je suis très sage ^^si si c'est vrai lol. J'habite en Ile de France et J'adore les chiens ( samoyède , dalmatien etc...) et aussi les glaces miam ^^ . J'aime le R.N.B aussi. J'ai un forum et quelques blogs . Voilà J'espère ne pas faire de bêtises lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut, Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut wendy, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 aloha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wenwen 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 wech wech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Wendy , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hello Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'veux pas de toi ici moi Y a jamais personne qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue ptite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites