Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyrius

morsures de chiens à la une

Messages recommandés

Ca y est les élections sont finies et les chiens font de nouveau la une, ils se remettent à mordre. Je suis devant les infos et on nous explique que le roth est un chien imprévisible et dangeureux pour les enfants (rien est dit sur les proprios ou l'éducation). J'ai les boules smash

de toute façon avec Sarko faut s'attendre à ce que les choses ne s'arrangent pas....

vous pensez que si je me jette sur sarko et le mords ils vont me piquer??? ou alors ils vont s'en prendre a ceux qui m'ont éduqué??? il me donne des envies de devenir cannibale lui....lol

J'ai du mal à vouir un rapport entre sarko et les rottweilers perianne...

Je sais bien qu'être "anti-sarko" est à la mode et fais bien chez les jeunes, mais c'est assez agaçant.

Gargouse a écrit:
J'ai du mal à vouir un rapport entre sarko et les rottweilers perianne...

Je sais bien qu'être "anti-sarko" est à la mode et fais bien chez les jeunes, mais c'est assez agaçant.

Désolée je ne te connais pas mais je trouve ta remarque absolument puérile.... la politique n'a rien à voir avec l'âge...
Que l'on ait 20 ans ou 60 on a le droit de ne pas être d'accord avec certaines idées politiques (je crois qu'on est encore en démocratie, je me trompe????).
La philosophie les jeunes sont des gaucho et les vieux à droite c'est un peu dépassé je pense!
Enfin bon, c'est un forum de chien donc on est pas là pour parler politique, mais je crois que compte tenu des propos de Sarkosy sur les molosses ce n'est certainement pas lui qui va nous défendre!!!
Après, chacun pense ce qu'il veut!!!!!

euh chacun ses idées non? mais bon pas de politique svp sinon ca va encore partir en sucette

Seyrius a écrit:
Je suis devant les infos et on nous explique que le roth est un chien imprévisible et dangeureux pour les enfants

Oui j'ai vu aussi sur france 2, d'ailleurs c'était même un véto qui a tenu ces propos...
enfin véto??!! moi j'avais plus l'impression que c'était un clodo qu'on a chopé dans la rue et à qui on a mit une blouse et fait lire un texte..

Le sujet n'est pas sur la politique. De toute façon, les politiciens sont presque tous d'accord pour dire que les molosses sont dangereux. C'est plutôt un problème de média: dès qu'il y a moins de sujets à traiter, il repartent en guerre contre les molosses sans expliquer que l'éducation a beaucoup d'importance dans le comportement d'un chien. C'est ça qui me fout les boules. A croire que nos chiens sont génétiquement et obligatoirement méchants.

debat sur les chiens accepté , la politique c'est chez vous , sujet clos

ps : premier et dernier avertissement

• Créer...