la migale 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je m'appel Jerome ,j'habite dans le sud ouest de la france j'ai un cane corso de 3ans que certain d'entre vous on deja vu en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenu à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut le sud-ouest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ,t'as des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu parmis nos a tous les deux si tu as des photos ici on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jérome bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue !! vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jérôme, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites