Pibouille 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'expo de brives est une spéciale cane corso ou non. Sur le site de l'AFCC, elle est indiquée comme étant une spéciale de race et sur CEDIA non. Sur CEDIA, l'expo est programmée le 8 juillet et sur le site de l'AFCC le 7 juillet. Quelqu'un peut -il m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il n'y aura pas de Spéciale de race à Brives, dixit l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et c'est bien le dimanche 08...Black y sera en puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi aussi j'y vais!!!! on pourra se voir entre deux presentation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lol, on pourra pas se rater...c'est tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah bon c'est tout petit!!! ba pas de soucis j'aurais 3 canes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et ben moi que petit Black !(enfin qui a pas mal grandi depuis la photo de mon avatar quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cool ba on se voit dans un mois alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Finalement y aura pas mal de canés...j'avais peur d'être tout seul ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 juin 2007 personne d'autres ne vient?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir, à titre d'info, l'expo de Pontoise indiquée sur le site de l'AFCC comme étant une spéciale de race n'en est également plus une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hohohoh c'est quoi ce changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai contacté madame Pasqualini qui m'a dit que le juge qui devait officier était malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Désolé Lilouye...je viendrai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ah ba d'accord sa fai plaisir!!!! lol po grave on se verra une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites