Aline 62 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben si c pour voir 2 chiens, et en Puppy, c'est pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu es deja allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je pensais que ca aller etre une expo interressante....j'aurais du t'en faire part avant car j'aurais peu etre evité d'y aller pour rien enfin on verra bien peu etre que ca a changé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui il doit y a avoir plus de monde d'année en année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bref. Perso j'y suis avec Trinity Degli Elmi en C.O., et balou de La Guardia Di Castella (fils de Crispeiro). Il y aura aussi Boulba de La Cours D'Aida bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 100% d'augmentation!! on compte 4 chiens au jour d'aujourd'hui dans au moins 3 classes differentes. à Bruxelle aussi ça evolue. t'as des photos de Balou , Audrey stp ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui, je t'envoie ça par mp ou je mets 1 post? mister Bob.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben autant en faire profiter tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chef oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 juin 2007 AUDREY je n'ai pas encore recu mon bulletin peux tu me dire si c'est le samedi ou le dimanche pour les canes moi j'y serai avec Blue en CJ dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le samedi Dav tiens tu peux aller sur http://perso.orange.fr/deles/BRUSSELS%20DOG%20SHOW-2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci Audrey,a samedi donc dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai toujours bien aimé Bruxelles, peu fréquenté mais la dernière année que j'ai pu la faire, les russes étaient de sorties, donc intérréssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 présente aussi en visiteur les ti lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Donc voici Quelques photos de l'expo... Donc la vous avez Hervé, et puis à gauche de la photo Jean-Pol, le chien est Boulba donc... Les 3 mâles sont en train de s'approcher de cette pauvre dame perdue sur son banc... travail de meute, approche peu discrète... Ah... un qui s'assoit...il y a une progression... et le jeunot qui fait semblant de rien en caressant son chien... Il prend des cours... l'air de rien. Ben je ne sais pas ce qu'ils sont en train de lui raconter... mais ça a l'air marrant... D'ailleurs Boulba apprécie et y prend pleine part... hum.. Tiens Hervé pour ta peine d'avoir encore dragué pour avoir plus de fans: une spéciale pour toi: Toujours le p'tit cul habituel, mais cette fois de profil, je n'ai pas fait mieux, désolée... Et Boulba (accessoirement bien sur... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la tete d'hervé sur la photo!! audrey, tu es un super petit reporter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour ces photos clairement représentatives de l'ambiance en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Perrianne a écrit: la tete d'hervé sur la photo!! Il y a un problème ?? Tu veux qu'on en parle ?? merci audrey ................................... ...................................................... ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Audrey Guerin a écrit: Ta position du bras gauche m'inquiète Hervé PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben euh... pour être gentille je vais dire que t'es pas à ton avantage lol puis ça te va pas super la gay attitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ptdr Hervé et la Gay attitude, toute une histoire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bob a écrit:ptdr Hervé et la Gay attitude, toute une histoire!!!!!!!!!!!!!! Ne dévoilons pas tout boby ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je me suis toujours doutée qu'il y avait un truc particulier entre vous.... J'espère qu'Audrey n'est pas trop jalouse de cette relation privilégiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Citation : Perrianne je me suis toujours doutée qu'il y avait un truc particulier entre vous.... J'espère qu'Audrey n'est pas trop jalouse de cette relation privilégiée Plait-il ?? Audrey c'est moi ?? Euh... pour ma part aucune raison d'être jalouse non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bob a écrit: Il te plait ce truc hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j'aime trop ton boule ,j'aime trop ton boule de mec dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Emmanuel a écrit:Bob a écrit: Il te plait ce truc hein ? j'le trouve marrant ce smiley!!! mais toi aussi tu l'aimes bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Aline 62 a écrit: j'aime trop ton boule ,j'aime trop ton boule de mec dav euuuuuuuuuuuuuuuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites