Patrick02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 çà c'était hier sous le soleil Breton Quand je vois comment il est devenu , j'ai envi de repartir en expo , celle ci est un peu flou j'ai zoomé , mais je n'ai pas un super apn il cherche les poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouah! C'est un sacré morceau, ton loulou. Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Seyrius a écrit:Ouah! C'est un sacré morceau, ton loulou. Il a quel âge? Oui il est devenu magnifique , il a été très long à ce " faire " mais le jeu en valait la chandelle . Umbro a 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tres beau et drôlement costaud le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 magifique ce gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'adore la photo où il cherche les poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rooooo la la!!!! j'adore de trop, il a une tête et un corps du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça c'est du cane comme j'aime bien !!! il est superbebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il est bien costaud!! vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vraimment une jolie tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai il est décidément très très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sony a écrit:Rooooo la la!!!! j'adore de trop, il a une tête et un corps du tonnerre !! , oui c'est sur que çà change de certains types de cc que l'on rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Magnifique et vachement musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quel beau chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chivas a écrit:Magnifique et vachement musclé c'est grace à ceci il adore nager et les rapports de force , là il tire un bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites