Badconduct 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BRAVO et FELICITATION a JUJU...... qui as fait une belle prestation a Cognac excellent et 1 RCACS..... !!!!! Trop fort ç JUJU !!!!! J'espére que t'as bu un coup un coup pour fêter ç Elodie.... Gros a vs 2.... Maintenant on attend les photos du champion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et oui etant à coté de juju lors de sa victoire je le félicite car il s'est super bien tenu!!! félicitation encore juju!!! quand tu veux pour revenir nous voir en charente!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour lui !!!!!!je n'ai meme pas de photos de la présentation ... tellement occupée à regarder la présentation de mon chien !!! à Guillaume pour sa parfaite présentation !voici une photo de mon gros avec sa coupe !!! à Léa et Guillaume pour leur accueil, c'était parfait !Lydie, quand tu veux pour une smirnoff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouaih !!!! une smirnofff une smirnofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 On pourra dire ce que l'on veut mais ce jour là ce chien méritait sa recompense face aux cane corso présenté, c'est le jeu , et c'etait sa journée jules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitations a Jules et a ses maitres je suis fan de ce pepere il est trop beau j'adore ca bouille mon fils aussi ses oreilles sont parfaites son masque aussi et sa robe j'adore tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour ce super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites