Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voici Balou De La Guardia Di Castella Il est fils de Crispeiro Degli Elmi, et de Danablue Des Près De Courière (fille de Amiral et Ambra Dei Dauni). Il a 10 mois, un gros gabarit et une bonne construction. il termine 2ème EXC en CJ au Raduno Internazionale de Heteren (Hollande). les photos ne sont pas vraiment belles, je me rattraperai au dog show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 4 juin 2007 beau cane, sa promet. A suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est clair, bon les photos ne sont pas une reussite, mais on compte sur toi pour le dog show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je suis impatient de voir la suite! C'est un beau cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 6 juin 2007 beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Rhoooooooooooooooo lala !! quel tete . Il porte sur lui toute la misère du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'adore sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voila quelques photos de Balou au Bruxelles dog show ce 23 juin. Ce chien n'est pas photogénique, il faut le voir en vrai, les photos ne sont pas un reflet correct de ce qu'il est. Et puis pour parvenir à tirer une photo plus ou moins correcte de lui, il faut en prendre 15 !! Je trouve que c'est un joli chien, bien construit avec des qualités de tête et de corps, des défauts aussi bien sur, comme tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 perso j'aime bien,jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites