Audrey Guerin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Un très joyeux anniversaire à toi mon p'tit Hervé... te voila en route vers la trentaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 héhéhé bon anniv Hervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon anniversaire Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Happy Birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon anniversaire hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux annif hervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE HERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Léa et guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je savais que tu voulais être la 1ère Audrey 0h12min t'aurais pu faire mieux Bon Anniv Ti'con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE HERVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cédrik a écrit:Je savais que tu voulais être la 1ère Audrey 0h12min t'aurais pu faire mieux Bon Anniv Ti'con c'est claire !!!!!!!!!! ppppffffffftttttttttttt ! je vous remercie tous en tout cas d'avoir pensé à moi ! Ca fait plaisir, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux anniversaire hervé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Joyeux anniv' RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hervé a écrit:je vous remercie tous en tout cas d'avoir pensé à moi ! Ca fait plaisir, vraiment ! en même temps on est obligé, c'est ecrit en bas de la 1ere page !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux anniversaire dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bob a écrit: en même temps on est obligé, c'est ecrit en bas de la 1ere page !!! lol Tu es vraiment obligé de casser les illusions des gens toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Citation : Cédrik: Je savais que tu voulais être la 1ère Audrey 0h12min t'aurais pu faire mieux euh...... une attaque personnelle?? j'ai fait ce que j'ai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites