Hervé11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voila mon nouveau site est en ligne, toujours la même adresse mais totalement différents au niveau de l'interface : http://www.canecorsofr.com Il n'est pas encore totalement terminé, mais ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vraiment bien, tres clair et aéré j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Très sympas ton site, j'aime beaucoup! Par contre attention aux fautes d'orthographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super bien et sympa ton site j'aime beaucoup hervé on peut se rencontré si tu veux on est voisin, je suis à neuilly sur marne et je suis sûre de t'avoir croisé avec un de tes canous chemin de meaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sympa le site ! encore 2-3 coup de tournevis et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ha ouais c'est beaucoup mieux, Bravo Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je reste sur ma position moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je le prefere a l ancien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Athena2 a écrit:super bien et sympa ton site j'aime beaucoup hervé on peut se rencontré si tu veux on est voisin, je suis à neuilly sur marne et je suis sûre de t'avoir croisé avec un de tes canous chemin de meaux. A bah oui, sans soucis ! Je sais qu'il y a un autre cane corso qui traine dans ce coin, moi je suis plutot vers les bords de marne, bois de vincennes, aux 33 ... En tout cas, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok Hervé avec plaisir,tu dois croiser le père et la soeur d'Athena je pense ils sont rue Vannini,écoute sinon je te contacte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est superbe!!! ca peps, c'est moderne, c'est très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juin 2007 juste une petite chose en plus, fait gaffe aux fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 à tous en tout cas, ca fait un moment que l'on travail sur ce site, il n'est pas encore totalement terminé, il manque encore quelques animations. Une partie des fautes ont été corrigés ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tiens j'ai vu que tu avais changé le petit chiot par Vanda, en haut à droite. C'est pas mal, mais moi je laisserai le petit chiot pour la page chiot justement ... Et la photo d'Elenna debout en train d'allaiter je kiffe grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est vrai que la photo de la chienne qui allaite est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 De toute facon toi, dès que ca tête, ca t'exite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je le trouve sympa et plus clair que l'ancien dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Leglaude a écrit:De toute facon toi, dès que ca tête, ca t'exite :-) ça c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Félicitation vévé!!!!!! super site, tres clair, comprehensible!! beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Hervé a écrit:Une partie des fautes ont été corrigés ! ;-) Hervé fait un effort quand même !!! une partie des fautes a été corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Leglaude a écrit:Et la photo d'Elenna debout en train d'allaiter je kiffe grave ! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ah oui, nettement plus clair que le premier, mieux illustré et pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites