Jackie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la voila en maison de retraite à nouveau ! Avec la kiné ! Une tite léchouille pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Une belle image du cané. Pour de nombreuses personnes (âgées ou non), le cané passe pour un chien "méchant". C'est un travail extraordinaire qui permettra certainement de faire évoluer les mentalités. Elle a l'air super câline Baya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belles photos très touchantes,super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Toujours aussi émouvantes tes photos Jackie . celle ci tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Seyrius a écrit: Une belle image du cané. Pour de nombreuses personnes (âgées ou non), le cané passe pour un chien "méchant". C'est un travail extraordinaire qui permettra certainement de faire évoluer les mentalités. Elle a l'air super câline Baya. euh baya c'est un staffordshire bull terrier toujours aussi bien tes photos jackie, un vrai plaisir a chaque fois!!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 aussi, mais je mettrai des photos de la cané aussi ! je n'avais pas vu la confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai un torticoli mais je crois que ça m'a retourné le cerveau aussi. Désolé, les photos de Baya sont très touchantes en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tres touchantes tes foto encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 juin 2007 supere foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trop mimi celle ou elle leche le bras de la personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bravo pour cette belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle apprend vite les bonnes manières (léchouilles), elle sait se faire aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites