Marie pierre1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chanelle a rejoint ma meute hier. des heures et des heures de voyage pour ce petit bout d'a peine deux mois, et hop à peine arrivée elle jouait et faisait son tour du propriétaire. avec bints et titine, respect et tentatives de jeux et pour clore le tout une nuit sans une plainte.je n'ai que deux photosla première c'est Ced qui me l'avait envoyée quand elle avait un mois et demi, et la deuxième c'est moi qui l'ai faite aujourd'hui et en même temps, j'ai bloqué mon app numériquetaper la tete s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est une très jolie louloute, j'aime beaucoup sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Belle louloute qu'est la petite Chanelle , Bints va ce la péter avec une fifille pareil . à Bints et le reste de la meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouahou vraiment trop trop jolie et elle a une super belle tete j'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j adore la 2eme elle est est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitations pour cette petite ,elle à l'air très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'aime bien, elle a l'air tres jolie, et puis cette robe.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jolie demoiselle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'aime beaucoup, et sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cool elle a pas l'air stréssée dis donc...cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 terrible la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est très très mignonne, j'espère que tu vas nous gater en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est superbe,une vrai tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est vraiment très, très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle est mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je suis contente pour toi que tu es une nouvelle canette!!! bints va etre content!!! a+ léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est trop trop belle, bon maintenant tu ne vas pas nous laisser sur notre fin, on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je craque complètement sur la 2ème photo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mouah! elle est trop choubidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 carrément supeer jolie jolie la fifille !! encore encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 MerciMerci . 1ère sortie en laisse aujourd'hui, quel bordel (100 mètres à peine heureusement !), et ce n'est pas moi qu'elle voulait suivre, mais Bints. J'aime bien cette période "découverte", pour elle et pour moi. en deux jours, elle a quand même découvert le "non", jouer avec un ballon bien trop gros pour elle, et elle sait très bien où se trouve la gamelle à croquette. elle comprend son nom et a elle a compris qu'un rosier, ça pique. elle voue un respect admiratif à bintzouille qu'elle suit dès qu'elle peut (et si elle y arrive lol) et elle joue et se méfie de titine ma petite coton de tuléar qui ma foi à "son petit caractère". bref, elle dors, elle mange, elle joue, et rebelotte, la vie de chiot quoi.voilà une autre photo de Chanelle déjà surnommé la bellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est trop belle !! et je suis d'accord avec toi, ces moments là sont pleins d'émotions !! la découverte des ces petits culs qui testent tout ils sont trop forts ces petits bouts de choux profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle est très belle, Profite-en bien , ils grandissent si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Guillaume a écrit:Félicitations pour cette petite ,elle à l'air très jolie!! Normale elle vient de chez cédrik et Béatrice félicitation à eux et à toi marie-pierre elle va promettre la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est vraiment magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oh le Bints, j'adore de trop, dommage qu'on ait pas des photos de lui plus souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Quel plaisir de revoir Bints , il est et restera pour toujours mon préféré , car c'est avec lui que j'ai connu le cane-corso . De loin j'imagine Bints ( tout fière ) faire découvrir à ta p'tite Chanelle sa maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 super mimi!! qui sont ses parents??? Je pense Kaiser, et sa moman?? remet nous plus de photos, ton Bints est superbe en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah ouai ce bints cé de la balle...super sympa la photo style grand frere et sa louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sony a écrit:Oh le Bints, j'adore de trop, dommage qu'on ait pas des photos de lui plus souvent !!!! J'aurais pas dit mieux! Ils sont trop chou tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Elle est trop craquante , j'adoooore trop trop trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il a une tete ce bints! wah!!! ils sont trop craquant les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tres jolie ... j'adore ... le papa c'est U'Kaiser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour eux. Elle prend ses marques la petiote, et elle ne manque pas de caractère. Oui Manu c'est bien U Kaiser le papa Ced avait mis je crois un post sur un des chiots males de la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et la maman tant qu'on y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sa maman est syria, t'as raison faut pas oublier la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 10 juin 2007 A oui effectivement Cedric nous avez parlé de cette nichée quelque part sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Leglaude a écrit:A oui effectivement Cedric nous avez parlé de cette nichée quelque part sur ce forum ... Pas dans la rubrique # Portees...# mais dans celle #photos#... Content de savoir que tout se passe bien Marie, et que tout baigne dans la meute de Bintz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Citation :Cedric nous avez parlé Marie Pierre de prendre soin de notre petite> Les photos sont tres belles. nous esperons que son evolution sera a la hauteur il n y a pas d accent ds les claviers qwerty ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 encore Ced et Béa pour Chanelle, un vrai petit bout plein de vie et très vive, qui me fait rire tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites