Sony 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voilà je poste pour Laure (pottoka64) qui cherche à placer une femelle cané corso pour cause de problème familiaux 'elle ne sait pas comment insérer des photos) Si Bahia ferait votre bonheur et vous le sien contactez Laure au par en allant sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pottoka64 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sony de m'aider rapport aux photos.... voici plus de précision sur Bahia : Femelle LOF née BUFFY dite Bahia Née le 19/05/06 LOF : 2CA.CO. 10591 éleveur TOUBIANA Karen (33) Tatouée N° EZL682 A confirmer bien sûr.... Vaccins a jours J'aimerai la céder à 200 euros, je pense qu'elle les vaut bien ! J'habite le pays basque (64) veuillez me contacter par ou mail : laure_64_78@hotmail.fr Je vous donnerai plus de précisions sur ma fifille qui est élevée en famille, cherche personnes sérieuses bien sûr je refuse de devoir la placer plusieurs fois ou qu'elle finisse en refuge ou SPA, elle est calme, habituée aux animaux, soumise, enfin bref c'est pas de gaité de coeur mais ma situation ne me permet plus de la garder, croyez moi c'est difficile c'est pour ça que même si c'est un peu urgent je la laisserai pas partir sans réfléchir a qui je la confie... à tous ceux qui feront passer le message. bises pottoka64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je te souhoute de trouver de très bons ma^tres pour ta louloute dès fois on ne fait pas se qu'on veut dans la vie,je comprend courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pottoka64 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Athena2 a écrit:je te souhoute de trouver de très bons ma^tres pour ta louloute dès fois on ne fait pas se qu'on veut dans la vie,je comprend courage à toi Athena de ton msg de soutient ! C clair qu'on ne fait pas tjrs ce qu'on veut mais ici j'espère trouver 1 vrai passionné qui saura lui donner tout ce que je ne peut plus lui apporter, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est dur de devoir se séparer de son chien j'espère que quelqu'un va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est clair ça doit être affreux, j'ai eu un louloup 4 jours en FA une fois j'ai pleuré à son départ.... j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites