Boubacroc 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Eliot, 18 mois, +/ 68 cm, +/ 60 kg. [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11031818] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Waw il est spendide!!!! quel masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il vient d'ou au fait ton pèpère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juin 2007 gros pépere ça qui a l'air de bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Gentil Eliot , gentil le chien . Il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Impressionnant le poupon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Seyrius a écrit:Impressionnant le poupon. toi aussi tu trouves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il a pas mal au bras le mec après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca me fais tout drol de le voir comme ca!!!! ce gros nounours adorable qui montre les dents !!!! terrible tes foto dominique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 7 juin 2007 S'il te charge sauv qui peut ... Non vraiment beau et imposant je n'ai aucun doute sur sa capacité à garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Keepy: Eliot, c'est Ekon des prés de Courière, fils de Ubo... Il commence à "s'éclater" physiquement, si tu compares avec mon avatar ça se voit fort. Flav: Ca commence à venir, le travail, il est moins évident à mettre en place que ne l'avait été Bouba mais ça vient... Patrick:Sur le terrain, c'est vrai qu'il est impressinnant mais, en dehors, il est plutôt cool. Enfin, ça reste un Cane Corso, il est quand-même plus impressionnant qu'un caniche... Manga:Oui, parfois ça fait mal !!! Ca passe au travers... Gwen: Il est toujours bien équillibré le petiot, mais, sur le terrain, c'est du sérieux. Un bon petit qui s'entend toujours aussi bien avec sa Dehlia d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bob a écrit:Seyrius a écrit:Impressionnant le poupon. toi aussi tu trouves!!!! Bob !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Beau chien et belles photos . J'aimerai bien qu'un cane du club d'obé où je vais fasse du mordant, ça nous changerait un peu du 100% malinois. au club l'entrainement sur chiffon avec "exitation" (on retiend, on lache, etc) je l'ai vu commencé sur un chiot de 8 semaines. Tu as fait pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tres beau chien et belles photos j'adore voir les chiens au travail c'est vraiment beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Marie-Pierre: On a commencé au chiffon vers 3 mois mais il n'était pas fort intéressé et un peu méfiant. Il a donc fallu le laisser un peu "monter" en caractère en surveillant pour garder un bon équillibre. On a eût l'idée un jour de le faire monter sur le terrain en même temps que Dehlia et, là, il a compris et a démarré. Maintenant, on continue le travail et on est très attentif surtout aux cessation d'attaques et à la défense du maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est magnifique et j'adore sa couleur il devien vraiment beau, j'adore le mordant quand c'est bien fait j'aimerais bien essayer avec volt, car je sais qu'il est cool dans sa tete mais j'aimeras le travaille davantage sur l'obé avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il a l'air puissant! beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vigo a écrit:Il a l'air puissant! beau chien!!! Et il aime la bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'adore les photos de chiens en action, si a l'occasion tu as une video j'suis "regardeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Boubacroc a écrit:Vigo a écrit:Il a l'air puissant! beau chien!!!Et il aime la bière... C'est donc ça ton secret Dominique !!! On dirait que ce n'est pas le même chien (avatar), il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 très beau et chien et en plus je suis d'accord avec les autres cela fait plaisir de voir un cane au mordant, si tu as d'autres photos pas de problème je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Beau pépère...faut penser aux chaussures de sécurité, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Dominique j'aimais déjà Bouba pour son gabarit, mais là c'est encore plus balaise il va être plus gros que le mien y'a pas de doute, un Cane comme je les aime... Je trouve ca bien de faire travailler nos Cani Corsi, avec mon prochain je ferai de même, le manque d'expérience a fait que je n'ai pas voulu prendre de risque avec Vito mais le prochain il y aura droit c'est sur, et ce sera autrement plus amusant que les rings d'expo! Bonne continuation à Toi et gros à Dehlia et Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ced, c'est vrai qu'il évolue bien physiquement. Je te donnerais les marques de bières à utiliser ! , Vito, pour les calins à mes gros...je m'en charge. PS: Alexis, ça peu toujours servir les chaussures, ne serait-ce que quand il te marche sur les pieds en plein appuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bouba qui nous a quitté fin 2005, 71 cm et +/-60 kg. Lui aussi prennait beaucoup de plaisir au travail. Difficile d'oublier une belle complicité comme celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe...C'était vraiment une belle bête ! Faur quand même que celui qui fait la "croquette" soit solide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 21 juin 2007 très belles photos qui rendent bien hommage à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il etait terrible ce bouba!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Piréeee la masse que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop sympa la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il était vraiment beau ton bouba et eliot prend bien la suite !! ca promet de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites