Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouillette1

Patate !!!

Messages recommandés

dans une semaine la Nouille's Konnection comprendra une nouvelle bullette Very Happy
son nom usuel : Patate et sur les papiers : Garoun Dea C. C. C. Cex Pistols











le popa Yendoria Colour Sargeant (Bullywood Blazing Star X Conreniam Destiny's Child) :





la moman : Garoundea Unic Pink Piggy (Waltzing Mathilda's Ambassador X Buffy Von den Alten Veste)





le cochon en bave d'avance Rolling Eyes la Nouille.... aussi mais pour d'autres raison (elle a commencé une jardinière d'herbes de provences Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoore son nom! vive les patat'os! et j'aime bien aussi "cex pistols"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nada a écrit:
j'aime bien aussi "cex pistols"...

bah on se refait pas... What a Face c'etait ça ou C.C.C. Célimène Laughing

Clair que des patates comme ça , j'en boufferai bien tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouillette a écrit:
[quotebah on se refait pas... What a Face c'etait ça ou C.C.C. Célimène


mdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;o)

Nada a écrit:
'tain, t'as oublié c jerome...


tu veux dire c'etait jerome Laughing

pour les tofs... je pense qu'on en aura plus a partir de ce week end bounce Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Patate est a la maison Smile



même po peur de l'otarie !!!!







approche furtive...





avec papy :





avec tonton Bicket







Première rencontre avec la baleine tricolore, qui a ma grande surprise, ne lui a pas pouillé la tronche histoire de lui apprendre a vivre Shocked ma nounouille c'est la meilleure ! Wink





pfffffffffff fatiguants les mômes...... Rolling Eyes



les bonnes habitudes inculquées par l'éleveur....



Hé frangin !! tu joues ??





le cochon est super méga protecteur avec elle... Rolling Eyes un peu trop même, il aime pas que la nouille s'en approche trop près....





vas y !!! bouffe mes grattes, et tu va voir !!! Twisted Evil j'vais t'apprendre a voler moi !!!



"God saïves ze couine !!! her fascist regime !!!"



"Fidèles sujets, baisez moi les norteils Mr. Green "







Dis papa, c'est quand l'age légal des rapports sexuels chez la femelle bull Smile



bah en tout cas, moi la frangine, j'l'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop excellentes tes photos !!
patate a l'air de s'être bien acclimatée !!
les deux petits culs blancs sont trop beaux sur la photo

Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, elle est chez elle !!!! le seul truc, c'est le cochon.... dès que la nouille s'approche trop près il gronde..... hier j'ai laissé faire pour voir comment ça allait tourner, et après quelques gronderies, la baleine c'est mise a chanter et c'est parti au carton. j'ai laissé faire histoire de voir (le cochon c'est le "fistouille a sa maman" et là, avec l'arrivée de Patate, il commence a se détacher de sa mère et a s'affirmer. a 3 ans, il est temps pleurderire donc peut etre une réorganisation de la hierarchie.... ) donc Nounouille fidèle a elle même a beaucoup crié et brassé d'air mais que dalle, alors que le cochon lui, l'a pécho par la babine.... donc je suis intervenu... bilan : une chique coté gauche et un petit coup de dent sur la truffignole.... prochaine fois il se prend un pain.... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le ptit bull ! J'admire cette race depuis que je suis gamin (hé oui, ça fait bien longtemps...) que j'avais découverte dans la série "les têtes brulées". Mais malheureusement elle ne fait pas l'unanimité dans mon entourage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Mais malheureusement elle ne fait pas l'unanimité dans mon entourage...


c'est parce qu'ils ne connaissent pas ;o) tous ceux qui n'aimaient pas (physiquement ou préjugés chien mechant) et qui ont passé une demi journée avec la nouille ou le cochon.... adorent maintenant HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est juste physique (en plus je comprends pas parce que moi je le trouve superbe...)...j'ai briefé mon entourage depuis longtemps sur les chiens "méchants" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime de plus en plus, j'en ai vu un récemment en vrai, j'aime beaucoup, c'est spécial comme tronche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite serie :
La pitoune sage (environ 1 heure dans la journée Rolling Eyes )

































mais en fait voici son vrai visage Laughing





















en fait elle passe plus de temps la goule ouverte a essayer de bouffer tout ce qui peut lui tomber sous la dent Laughing

le fameux "oeil de moscou" :










et la preuve qu'elle a un cerveau aHaHaH

comme m'a dit son éleveur :

Citation :
Ce jour là une activitée certaine semblait régner dans ce qui lui sert de cerveau. Beau temps donc pas d'orage ou de foudre qui aurait pu venir fausser le test, donc nous avons la preuve d'une connection neuronale.

Ceci ne découlant pas de cela, elle reçoit parfaitement le son, et cela en stéréo.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichette...on dirait un rat de laboratoire ??!!! mdr le pov canapé ! Ils font peine à voir, ereintés par une longue journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi le bullot blanc sur les pattes....?????

SInon ta patate toujours aussi chouuuuuuuu...
Grosses caresses à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence vraiment à beaucoup aimer le bull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Bichette...on dirait un rat de laboratoire ??!!! mdr le pov canapé ! Ils font peine à voir, ereintés par une longue journée...


et moi non ??? alors que je gueule toute la journée que je lui fout des baffes pour pas qu'elle embète les autres ou ravage la maison, que je me lève tous les matins tot pour la sortir, même les WE... je peux même pas récuperer..... a lalala "faites des chiens" qu'ils disaient pleurderire

Héléna a écrit:
Il a quoi le bullot blanc sur les pattes....?????

SInon ta patate toujours aussi chouuuuuuuu...
Grosses caresses à tous...


le Cochon ? c'est des cals... avant on lui mettait un grand cousin ou des couvertures, et cet âne là c'est mis a les dépouiller..... BoUlEt donc de peur qu'il se tape une occlusion , on lui met plus rien et il dort dans sa varik, alors a force, ça fait des cals... bizarrement dans la petite varik de transport il bouffe rien... Hein la Nouille, qui est civilisée, dors sur le canap donc elle a une peau de jeune fille aHaHaH La pitoune, elle, pour l'instant ne mange pas son coussin alors on lui laisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça terrasse sec !!



après le cul terreux, le nez terreux Laughing



punaise, le frangin, il m'prend la tête....



mais c'est pour mieux me faire des bisoux Very Happy



une brochette de bulots :



on a retrouvé Bécassine !!!



et une tite série queen of the squat !













ben oué je squatte, et alors ???





et maintenant ça se dresse !!!! (enfin.. les oreilles... Patate c'est une autre histoire..)






ca vient....






gnêêêêêêêê !!!!!!!




cx de 0.27 Laughing





une un peu flou d'un chiot un peu fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos et du as des bulls vraiment spéciaux, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide tes photos la série compléte d'ailleurs c'est a dire les 4 pages terrible !!!je te souhaite avec ta patate (et les autres biensur)tout le bonheur que je partage avec Michigane petite bullette de presque 12 ans qui est aussi terrible qu'a son arrivé, je dis sa car elle ressemble beaucoup a patate petite Bravo une bien belle famille Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...