Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

au secour....besoin de réponse vite

Messages recommandés

quelqun peut m expliquer comment ca se fait que je me prend un coup de ju en dévissant un lampe alors que j ai couper le courant????
j ai éteint le bazzard depuis le gros boitier ( oui c etait les bons) et en déviant le machin je viens de me faire juter ( mais sévere) j ai reculer de 2 metre , j ai les mains qui tremble toute j ai geuler a mort ...

je flippe maintenant que j ai commencer faut bien que je finisse, je me demande si ce st du ju qui restait dans la prise ou bien si ca va recommencer?

je suis en train de changer les applique de la chambre en fait, y a un fil vert et jaune, un bleu et un rouge, c est en mettant mon doigt sur une partie dénudée du bleu que je me suis prise le ju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle idée de foutre ses doigts sur des fils dénudés aussi
t'avais coupé le courant au dijoncteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon j ai samy sur msn...apparement je dois pas etre electricienne dans l ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr est ce kil reste du jus dans la prise.........

ben cé ke t'avais pas coupé le disjoncteur...la vache au volant ca promet...tous aux abris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une histoire de lila qui va rentré dans les annales du forum mdr pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!!!
Ben désolée nous les filles on est pas douées pour ce genre de truc, les hommes ça sert à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...