COSTA1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, donc on se presente Perrine et Samuel, 25 ans et 28 ans ont a un petit garcon Joris de 2ans et demi et un beau pepere de 3mois et demi Costa des Gardiens d'attila qu'on a mis en photo dans la rubrique "vos photos de vos cane corso" on habite au Havre voila a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue à vous !! j'ai moi meme un chien des gardiens d'Attila (Jules pour les intimes et axtérix pour son nom de bapteme ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour à toute la petite famille et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue au Havrais , on est a coté de fécamp nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Slt et bienvenue, A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et bienvenu à toute votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ...beinvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue chez les fanatics de dog's !! je file voir les photos de votre bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites