Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 hier nous avons fait la fête du club canin au programe un petit concours (le brevet du club) puis soirée grillades. c'étais une première ça c'est super bien passée,très bonne participation . 18 chiens inscrits pour le concours,bounty a finie 2eme à un demi point du premier(j'ai honte le premier c'est .............un caniche royal). bon pour résumer super journée a refaire l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la migale 0 Posté(e) le 10 juin 2007 un caniche c'est normal a l'origine c'est un chien de cirque le mien il posse sa trufe par terre entre chaque obstacle je te dis pas la galere, vive le chien de chasse!!!!! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 juin 2007 felicitations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 geronimo a écrit: (j'ai honte le premier c'est .............un caniche royal). c'est super c'est vrai q'un demi point ça fait rager,mais bon, c'est déjà tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 JL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites