Nada1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben voila, j'ai eu 4mois y'a 2 jours alors ça vaut bien quelques tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 rhan la la la bouille ! j'adore la dernière facon carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 la dernière est super en plein effort le pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est une feigne ce chien...tu le pose il dort...il est vachement fort a "l'absence du maitre" au lieu des 1 min lui il tient 3-4h!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super choouuuuxxxxx ton loulou....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tout mimi le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'adore la dernière !!!!!!!! super nerveux ce loulou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 un bien joli loulou,mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Trop dure la vie de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 très belle la carpette...... vivement les prochaines photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est superbe sur la premiere photo je crois qu'il dort BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2007 essaye de choper une photo quand il est réveillé, tu l'a chouté aux somnifères ou quoi ? sur la 3ème on dirait un flan étalé sur le parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sony a écrit: essaye de choper une photo quand il est réveillé, tu l'a chouté aux somnifères ou quoi ? sur la 3ème on dirait un flan étalé sur le parquet ! ben non,il est reveille 1h par jour -de minuit a 1h du mat'- c'est sympa pour aller tafer le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites