Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 http://anonyme.archive-host.com/enfinlaretraite_26mai07_st9k3xwr9p.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 explosée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est génial ce truc geronimo je voudrais bien envoyer ça a mon patron par mail comment on fait stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tu fait un copié collé du lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ahhhh cé bo al retraite de nos politiques..ils se lachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Geronimo a écrit:tu fait un copié collé du lien. c'est marqué copier racourci quand je clique sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui c'est ça tu copie et tu colle sur ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites