Cédrik 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Les expos de cette envergure que j'ai fait (4) n'ont jamais mis de cages à dispo des exposants, pour moi ce qui a provoqué le bordel, c'est d'être mis entre les dog Argentins et les terre neuves et leurs salons de toilettage. Du vendredi en Saarloos on était à l'aise, du samedi en staff, le hall était climatisé, plus grand, mais autant de spectateurs autour. Pour les jugements c'est clair que les oreilles naturelles étaient un sérieux "handicap" pour la suite. Pour le gabarit des femelles, surpris aussi, mais je trouve ça bien, de plus en plus (et j'en ai), on a des femelles toutes menues, sans ossature, et qui ont du mal à arriver à 35kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon la suite des photos viendra bientot, mais je n'ai pas résister à la tentation de mettre celle la, afin de faire perdurer les habitudes de certains/ certaines... Vous aurez sans nul doute reconnu Vanda, Hervé, et Monsieur le juge de Cane Corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vi on a surtout reconnu le ptit cul d'hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Flav a écrit:vi on a surtout reconnu le ptit cul d'hervé Y a longtemps que tu l'a pas vu alors Flav, il a pris du poids le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'aime bien ton cul mon petit hervé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cedrik je l'ai jamais vu en vrai en meem temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et une de plus a mettre dans la collection : le cul de vévé ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est pas une collector celle la, il manque les Air Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cédrik a écrit:C'est pas une collector celle la, il manque les Air Max Entièrement d'accord avec toi mon pote son ou les air max!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Une autre de Cesar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 juin 2007 à toi pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Audrey tu pourrais nous mettre des photos de cané plutôt que de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 juin 2007 euh oui... excuse question de priorités dans la vie ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Y a un vrai fan club qui se créé autour des fesses d'Hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 juin 2007 euh.................... attention, j'ai cru entendre dire qu'elles sont réservées... alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben on en apprend des potins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:euh.................... attention, j'ai cru entendre dire qu'elles sont réservées... alors bon... a bon?????? t'es sur?? vu les dernieres nouvelles du Hervé, je suis persuadé que non... ou alors elles sont plusieurs.... hein Hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Perrianne a écrit:Y a un vrai fan club qui se créé autour des fesses d'Hervé! Ouais et quand c'est pas les fesses c'est les chaussures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bravo aux français, c'est vrai que d'après les photos, il y avait du beau cané et César est magnifique, quelle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bob a écrit: a bon?????? t'es sur?? vu les dernieres nouvelles du Hervé, je suis persuadé que non... ou alors elles sont plusieurs.... hein Hervé! Vérifie tes sources Boby, elles sont erronées je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ben le mystère reste entier.... c'était pourtant tellement passionnant je suis déçue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Cesare: Merlino: Bond: Smeralda cerberus: Circe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 juin 2007 un vrai régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Je le trouve splendide , TETE / CORP superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Leglaude a écrit:Cesare: C'est vrai ! Mais moi c'est celui là qui me plait ! C'est pas la peine que je dise pourquoi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Chouette photos, dans cette série, Bond reste mon préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites