Aurlie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Attention les yeux Citation :LUNA femelle cane corso de 3 ans vous attend au refuge de Plouzané ! Elle a été abandonnée pour manque de moyens financiers. Elle est très sociable avec ses congénères et adore les enfants avec lesquels elle se montre très protectrice. Tél: 02 98 48 44 06 de 15h à 18h Si vous souhaitez des renseignements je vous invite à téléphoner au refuge, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Harggg j'adore sa trogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop génial je suis contente pour elle et espérons que cette fois se sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Trés contente pour Luna. et un grand merci et à la nouvelle famille de Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tres contente pour luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites