COSTA1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, je cherche des ancetres de Costa des gardiens d 'attila son pere s'appele Taz sa mere c'est vanda des gardiens d'attila fille de rodin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elodie va pouvoir t'eclairer la dessus elle a un fils de Taz... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lilouye a écrit:elodie va pouvoir t'eclairer la dessus elle a un fils de Taz...bon courage Tu m'as retirer les mots de la bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 11 juin 2007 COSTA a écrit:Bonjour, je cherche des ancetres de Costa des gardiens d 'attila son pere s'appele Taz sa mere c'est vanda des gardiens d'attila fille de rodin merci telephone a l'eleveur ou va voir ce http://www.canecorso.animalpedigree.com/modules/animal/welcome.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je suis le proprio de Vanga des gardiens d'attila, sûrement une soeur de Vanda...J'habite pas très loin du Havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C VRAI OU CA A COTE DU HAVRE????????? ET QUI SONT LES PARENTS DE TA CHIENNE ALORS MERCI POUR C INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Les ancêtres ne sont, a priori, pas les mêmes...Le père de Vanga est tutti rom'antico (PATAPON) et sa mère SAVANA des marais de bremes...Tu peux contacter Carlos alias "Grand Attila" (des Gardiens d'attila) à Lantages, il est très gentil et je pense aura grand plaisir à te répondre... L'adresse mail où tu peux le contacter contact@gardiens-attila.com Ps: j'habite entre Goderville, Bréauté et Bolbec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui je te remercie j'ai deja rencontrer la famille Attila quand on est aller chercher Costa chez eux a Troyes , c'est vrai qu'ils sont super cooool et tres pro merci pour tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Rien à voir avec vanda donc ,mais j'ai une soeur de Vanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je t'ai envoyé un avec des photos .. tu ne l'as pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour la généalogie je me suis servis de "chien de france", il on pas mal de pédigrée qui te permette de faire des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Banga a écrit:pour la généalogie je me suis servis de "chien de france", il on pas mal de pédigrée qui te permette de faire des liens attention il y a aussi pas mal d'erreurs dans les pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui merci eldoie j ai bien recu ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites