Laïta 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je me suis faîte plaisir en prenant quelques photos en noir et blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Super belles tes !!! y a pas le noir et blanc c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 juin 2007 perso j'adore les photos en noir et blanc !!! Je trouve que ca fait ressortir nos loulous !!! Beaux chiens en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 magnifique tes foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben chapeau pour les tofs! mais les modeles sont tres beaux tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jolies photos en effet...ca leur donne plus de classe à nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très belles photos, Thao est superbe, très photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tresjolie les photos e noir est blanc c'est souvent une reussite .. tjrs un coup de ceur pour ce male ( ni trop ni pas assez ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 magnifique ces photos... c'est clair que le noir et blenc c'est trop top...... moi aussi j'adore thao...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très jolies photos ! Et coup de coeur pour Thao...j'espère que mon ptit Black aura ce type de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tu t'es fait plaisir?? mais nous c'est un plaisir de regarder des photos aussi jolies vraiment les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très belles photos, . Qui est ce Thao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Thao est sublime c'est clair!! très jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 à la photographe superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Un grand à vous tous pour vos compliments... C'est un réelle plaisir que de vous les faire partager en tous cas = Vietnam a écrit:Très belles photos, . Qui est ce Thao? Pour ceux qui ne le connaisse pas, Thao est le père de ma chienne, Laïta. C'est un cane qui fait partit de mes TOP 50 !!! Il est typé comme il faut je trouve. Je suis d'accord avec toi Seyrius, Thao est trop photogénique ! Malheureusement, Laïta a hérité de sa mère pour le type de tête (museau long) mais je trouve que c'est une belle chienne tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très jolies photos On attend toujours celle de la balade, mais on ne désespère pas, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 qui sont ses parents à Thao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Keepy a écrit:qui sont ses parents à Thao? Son papa : PABLO PICASSO Sa maman: PELAGIE DES GRANDS MOLOSSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 OKi merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Félicitations encore!!!!!!!! je ne ferais ke te complimenter sur tes fotos telmen els son belless!!! et le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 14 juin 2007 superbes photos !!!! sont trop belles comme ça en noir et blanc et beaux modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites