Cindy011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sorti de voiture ca y est la balade commence Aller maman avance vien m'attrapper Aller tu avances you ou je suis la Chouette il y a quelque chose par là Au secour maman il y a une béte J'arrive Et pour la frime un pose debout et puis coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est vraiment belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très belle et elle a l'air assez fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super mimi cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je suis pour dire aussi que la miss est bien belle elle a bien profité des champs c'est chouette de pouvoir passer un bon moment avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Kes kelle a l'air malheureuse excellente la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Jolies photos. Elle a l'air contente la mèmère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui elle est toujour contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juin 2007 superbe photos et très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trankil petite ballade !! elle a l'air de se régaler à chercher dans les herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites