Maïténa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila les photos de ce week end une super ballade et une rencontre top aussi a refaire tres vite aller j'arrete le bla bla et vous mets les photos voici la miss brinka les deux zigottos sous toutes les coutures la longue langue d'afko les 2 comperes qui nous attendent la belle tete de vainqueur moi by mister yo moi by moi brinka et un cadeau gluant d'afko et pour finir afko et son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 juin 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la dernière photo prête à confusion très sympa les photos sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 roh tout de suite les idée's mal placées keepy lol merci pour vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est qui la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oué oué elle fais la maline la miss brinka mais afko prendra sa revanche c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sympa ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop sympa cette journée apparement.... merci à vous de nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 cool les tofs!!! brinka t'as raison c'est les filles les plus fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super belles photos les chiens sont magnifiques .."les filles plus fortes !!!!! afko c'est sur prendra sa revanche on appelle cela de la galanterie c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ritter damien heureusement que toi tu a compris la methode de mon gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ils sont très beaux tous les deux !!! c'est vrai que la dernière tof prete à confusion lol lol lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle devient jolie jolie ta Brinka je trouve !!! C'est Afko qui devait etre content , merci Maité pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca y est la nada ca lui reprenn ces boufées de chaleurs féministes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Keepy a écrit:la dernière photo prête à confusion très sympa les photos sinon! C'est vrai...ou bien on se demande ce qu'il vise ??? NB : mais oui Nada...c'est les filles les plus fortes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et les gars, vous allez pas pourrir ce post là !!! ca suffit et de toutes facons, on le sait que c brinka qui finira par battre afko !! c toujours pareil, suffit de savoir lui "parler" à ce gros là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites