Héléna1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je vous fait suivre Voilà une triste histoire... Caramel, magnifique chat roux poil mi long, super gentil, a été abandonné. Je l'ai emmener se faire tester/castrer/identifier (par mon association), et le vétérinaire m'a appelé, ce pauvre caramel est felv+ et donc il ne peut pas partir à la spa. il devrait être euthanasié... est ce que les felv+ ont des chats d'être par des gens qui ont déjà des felv+? il est déjà castré... il est magnifique, il est sur montpellier, il lui faut au moins une famille d'accueil, sans chat ou des adoptants.. il a entre 2 et 4 ans... voici le lien pour plus d'infios http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/roux-poil-mi-long-castre-felv-t98516.htm?highlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il est trop mignon c'est quoi felv+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 13 juin 2007 felv+= leucose La leucose féline est la première cause de mortalité non accidentelle chez le chat. Elle est due à une infection par le virus leucémogène félin (FeLV). Extrêmement contagieuse, cette maladie grave d'évolution lente mais fatale touche entre 2 et 10 % de la population féline. Les chats porteurs du FeLV ne présentent aucun danger pour la santé humaine. S'il est extrêmement contagieux pour les chats, ce virus est absolument inoffensif pour l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca fout les boules car il existe un vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 alors? quoi de neuf pour ce matou? il a trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites