Saint bernard 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je vous présente Baloo, frere de Basso qui appartient à Seyrius. Nous l'avions jamais revu et nous étions content de le revoir à nouveau le gros pepere. Gros gabarit, il a bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 très joli le pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ESt ce que c'est le baloo de l'elevage des jonquilles?.??? il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très beau molosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très belle portée au final St Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui, c'est bien le Baloo des Jonquilles. Ca a l'air d'être un sacré beau pépère. En tout cas, merci pour les photos. On est super content d'avoir des nouvelles de la famille de notre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il a l'air d'avoir de belles mensuration le p'tit gars !! J'aime particulièrement sa bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il a une tete magnifique ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il est très beau,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Laïta a écrit:Il a l'air d'avoir de belles mensuration le p'tit gars !! J'aime particulièrement sa bouille.... oui il est assez grand, 68,69 cm. 53 kilos, il est encore jeune le petit; il a 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci pour lui, en plus il est hyper tolerant et tres calin, vous me direz tous vos cané sont pareils, calins calins et encore calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'aime beaucoup son type de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 très beau le baloo !! il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'aime sa frimousse Beau ptit pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est un beau cane et il m'a l'air d'avoir une bonne corpulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites