Ginou 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour à tous je me présente mon prénom Genevieve j'habite en vendée à Pouzauges j'ai 39 ans mariée, un fils de 11ans, je ne travaille pas dans les métiers du chiens mais j'en ai fait ma vrai passion beauté travail utilisation, l'histoire est déjà plutôt longue, on est arrivé avec mon mari au cane corso pour un différent de race, (2 ans à attendre le coup de foudre) mais sans regret, car je pense que vous le connaissez presque tous le seul et l'unique tutti frutti, mais nous avons un autre mâle à la maison cui-cui le canari (un vrai rapace) d'ailleurs on en à tellement mare que maintenant il vie seul dans sa cage. j'aime bien aussi le forum, mais parler dur dur alors là je fait un gros effort bises à tous Ginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour voisine et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue Geneviève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue a vous !!!! Tu vois c'est pas dr de nous parler et c'est si agréable pour nous .... on aura donc des photos de TUTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue, j'ai eu l'occasion de voir Tutti frutti en expo, il est super super balaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 en effet on connait!!! bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue à toi et Tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et bienvenue, très jolie région la Vendée ma soeur y habite avec ses boulis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 coucou et bienvneu et vivement le sphotos de TUTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue !! je suis pressée de voir des photos de Tutti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites