Lilouye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 chelsea!!elle ressemble a son pere celle là!!! ya pas photos:)vera!!!ah le noir et blanc!!elle attend sa gamelle là!!! le mot de la fin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 13 juin 2007 trop mignon tres beaux toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bien mignonnes les petites! La dernière photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tous a lezarder dans la piscine, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi aussi j'adore et grosse pref pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très jolies photos. Celles en noir et blanc sont très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 MERCI A TOUS MERCI POUR EUX C'EST EUX LES STARS LOL AH NOS CANES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sont belles tes louloute dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sympa les photos Léa... Je trouve que Véra a un air de Antinéa sur cette photo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sur la troisieme effectivement, je me suis fait la meme reflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elles deviennent de plus en plus belles tes filles !! Elles ont beaucoup changer.... Vivement que je les revois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ces loulouttes !!! j'ai un air de déjà vu ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ouais vraiment très belles tes louloutes et tes photos petit faible pour les noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'adore les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi perso j'adore camini elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites