Audrey Guerin 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Coucou a tous, après quelques semaines de réflexion, le site est en ligne... Ceci sera une version modifiée au fur et à mesure... Il y a pas mal de couleurs: je sais. www.la-dune-des-sages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est bien pour un premier jet!!! mais un petit peu "fouilli" si je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et ben ce st pas trop tot!!!!!! l est chouet ton site! pfffffffffff on voit hervé partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben guillaume tu ne dois pas avoir un affichage classique en taille de texte "moyenne". effectivement sur certains ordi qui grossissent les caractères mes photos ne sont pas alignées et paraissent disposées aléatoirement. je pense que c'est ce que tu voulais souligner? Eh Lila: c'est corrigé. c'est mieux comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 moi je dis que c'est pas mal ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est clair que 'est tres coloré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:Ben guillaume tu ne dois pas avoir un affichage classique en taille de texte "moyenne". effectivement sur certains ordi qui grossissent les caractères mes photos ne sont pas alignées et paraissent disposées aléatoirement. je pense que c'est ce que tu voulais souligner? Ben disons que les menus sont pas forcement très clairs non plus... Il faudrait au moins laisser les menus de base qq part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Perso moi j'aime beaucoup , il est parfaitement clair . Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour une première version c'est pô mal, il a le mérite d'exister mais tu as encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ha ben le voilà le site ! Un peu fouilli je trouve perso. Mais ce n'est qu'un premier jet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Peut-etre moins fouilli ce soir après qqs modifications? De toute façon le but de ce site est, oui de présenter mes chiens et leur évolution ainsi que les portées à venir (très bientôt). Mais c'est aussi de faire un site qui soit à mon image, d'ou les couleurs et les photos par exemple. en tout cas pour vos commentaires, toujours à prendre en considération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 14 juin 2007 N'hésites pas à nous demander ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'aime bien et tu le sais mais avec le menu fixe a gauche et bin jsui pas en pleine page je suis oblige de voir le reste en me deplacant avec la fleche c'est chiant!! sinon g toujours un decalage avec des titres qui retourne a la ligne (surtout pour les noms des chiens) alors sa va que je les conais sinon je me perdrais un peu les couleurs aucun soucis j'aime bien le contenu est bon les textes nikel juste la mise en page mais c'est le plus chiant sa!! courage audrey!!c'est deja super ce ke tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je le trouve bien ce site pour un début ( beaucoup de rose mais bon, chacun ces goûts) J'ai pris du plaisir à le parcourir. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai apporté quelques modifications afin de clarifier le tout ! j'espère que cela vous plait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Audrey qu'elle logiciel tu utilise pour faire ton site si je peut t'aider n'hésite pas si tu regarde le miens c moi qu'il l'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben ça ça veut dire :"c'est la merde" ben j'utilise Microsoft front page. Et vi je veux bien voir ton site mais je le trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 juin 2007 T'en as de la chance Audrey de cette proposition du père cedric, moi j'attends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Toi je t'ai proposer 1000 fois alors camenbert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Cédrik a écrit:T'en as de la chance Audrey de cette proposition du père cedric, moi j'attends encore Va te gratter que manue je tes proposer 25 fois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:Ben ça ça veut dire :"c'est la merde" ben j'utilise Microsoft front page. Et vi je veux bien voir ton site mais je le trouve ou? regarde donc la même rubrique de ce forum of walker red kennl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 juin 2007 cook: les menus de base sont partout!!! claude: c'est moins fouilli? Cédrik59: j'ai vu ton site, joli site effectivement. Mais j'aime bien le mien dans le sens ou il fait assez personnel (peut etre trop) et familial. Ceci n'empèche pas cela, même si je suis en réalité plus sérieuse que ne le laisse paraître mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:cook: les menus de base sont partout!!! claude: c'est moins fouilli? Cédrik59: j'ai vu ton site, joli site effectivement. Mais j'aime bien le mien dans le sens ou il fait assez personnel (peut etre trop) et familial. Ceci n'empèche pas cela, même si je suis en réalité plus sérieuse que ne le laisse paraître mon site. Je trouve ça mieux comme ça c'est clair, par contre qui navigue sous firefox ? car moi l'affichage sous firefox est pas terrible, c'est peut être du à ce que tu utilises Front page (outil microsoft) Jte fais une capture : j'espère être un cas isolé ... Après niveau choix des couleurs c'est clair qu'une personne travaillant dans la communication, te dirais d'uniformiser un peu plus les choses (en gros pas une couleur différente par menu ...) après c'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Un peu coloré (pour le menu) mais trés bien illustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites