Lilouye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 camini vient de se mettre une herbe das l'oreille!! elle secoue la tete ds tous les sens et el couine des kon lui touch la movaise oreilles!! dc demain anesthesie chez le veto et on lui enleve je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ne t'inquiètes pas je suis sure que tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 courage a vous et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 juin 2007 PAS DE SOUCIS JE VOUS TIENS AU COURANT DU COUP C GROS CALIN SUR LE CANAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben pas de bol pour camini....courage pt'i loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben on voila une idée, deja l herbe ce ts pas malin de la manger....encore moins de la fumer........mais alors se la fourer dans l oreille....on aura tout vu!!!! caresse au titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 courage à toi et ton loulou je suis sûre que tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 juin 2007 courage tite camini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah alors la miss !!quelle drole d'idée ....caresse à la puce !Citation :ben on voila une idée, deja l herbe ce ts pas malin de la manger....encore moins de la fumer........mais alors se la fourer dans l oreille....on aura tout vu!!!!Lila, t'es trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 decidement c'est la période moi texas a eut un epilet dans le nez, pb il a fait cela à 21h00 donc cout total de l'histoire 170€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 au fait courage, demain tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 On se demande où ils vont chercher tout ça...bon c'est pas grave , c'est ce qu'il faut se dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sauf pour le porte monnaie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ba alors c'etait aussi un epilet elle me la fait a 21h aussi hier j'ai appele le veto il m'a dit tu lui me de l'huile dans l'oreile pour eviter que cela enfle et sa a pas enfler et elle secouai moins la tete la miss a dormi sur le lit avec moi toute la nuit:!!! ce matin petite anesthesie l'epilet etait assez loin!! elle s'est reveiller doucement mais sa va mieux!!! elle a juste pisser sur mon lit en se reveillant!!! mais bo elle va bien c'est l'essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cool bonne nouvelle !! je suis heureuse pour vous que ce soit vite réglé caresse à la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je crois que les canes et les epilets c'est une histoire d'amour moi cela fait 2 fois qu'il me fait le coup le soir vers 21h00 et mis à part le porte monnaie qui s'alège après tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Boh, c'est pas grave...avec tout ce qu'on gagne nous les Adj. Adm. ! L'essentiel c'est que ça se soit bien passé ! Pourtant je pensais que les épilets concernaient beaucoup plus les "poils longs", zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et bien moi ils se les mets dans le nez donc pour la longueur du poil et t'as raison on gagne vraiment trop d'argent les adj tu est adj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Lol, c'est vrai qu'avec leurs gros pifs, ils ramassent tout ce qui traine... Yes à la DIRCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Alexis a écrit:Lol, c'est vrai qu'avec leurs gros pifs, ils ramassent tout ce qui traine... Yes à la DIRCO ! c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 juin 2007 juste une précision, un épilet c'est ce qu'on appelle un "spigaou" par chez moi???? pasque sinon je vois pas ce que c'est flav la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mdr, même teinte...oui c'est ça ! En france on appelle ça un épilet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et bin moi elle se l'est mis dans l'oreille se roulant dans l'herbe comme une tarée et hop un epilet dans l'oreille et puis bien au fond!!! si sa vous arrive mettez lui de l'huile!!! le veto arrete pas en ce moment il fait que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et bin moi elle se l'est mis dans l'oreille se roulant dans l'herbe comme une tarée et hop un epilet dans l'oreille et puis bien au fond!!! si sa vous arrive mettez lui de l'huile!!! le veto arrete pas en ce moment il fait que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 De l'huile de consommation ? Parafine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui oui quelques goutte d'huike de consommation pour eviter que l'epilet ne ne plante encore plus dans la peau!!! et sa evitera le gonflement, camini n'a pas du tout gonflée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cool que tout aille mieux moi afko se les plantes dans les gencives derrières les molaires tres pratiques aussi a aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites