Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 [b][i]Nouvelle visite au CHU avec BAYA Staffie à Elodie, BLUE LADY la CANE de 10 mois de MED, puis APACHE sont BOUL'AM ! Ben quoi, j'me repose un peu ! Blue avec Katia, bénévole de l'asso ! Repos entre deux résidents ! Apache au repos entre deux aussi, pff fatiguant les maisons de retraite !!! Un tit câlin de BAYA dans les bras de la kiné à une résidente ! Repos de BAYA aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo à vous ! Effets positifs multiples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui, mereci à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 wah! c'est genial comme idee, si ça pouvait se generaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est super,il devrait y avoir plein d'autres qui font ça photos tres touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'adore celle du boulam avec la petite mémé : il parait disproportionné par rapport à elle qui est petite !!!! superbes photos comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 à vous, oui Apache est grand et la dame pas très grande, elle nous a suivi partout toute l'après midi à tous les étages et a papouiller les 3 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Une bien belle initiative. Bravo à vous c'est super sympa de nous faire partager ça. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 14 juin 2007 super initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 à vous pour nous et nos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo c'est la première fois que je vois des photos comme celle-ci mais je pensse que les résidents ont du apprécier la visite et peut-être l'animation qui a du être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 , pourtant j'ai d'autres posts avec l'association sur ce forum !!!! avec des photos bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 à toi pour nous et nos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pour ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Cindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super photos!! il est enooorme le boul'am!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a vous tous, les photos sont vraiment touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 à vous, APACHE doit approcher des 87 kilogs, mais 87 kilogs de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bravo pour tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 juin 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui un grand pour cette initiative touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 juin 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites