Béka 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour, je me présente je m'appel Rebecca mon pseudo sera béka ,je suis passionnée de cane corso et j'espère pouvoir parler de ma passion sur ce forum voila si vous voulez voir mes chiens ils sont la : http://www.chiens-de-france.com/beauvery-rebecca a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la migale 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenu Rebecca ,enfin quelqu'un que je connais (un peu) et qui nous sera de grand conseil en ce qui concerne le cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour rebecca on se connait déja si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 juin 2007 helo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Rebecca bienvenue sur le forum et félicitation pour ton site. Pancho est imprésionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a tous , la migale j'attend ta visite a la maison (en octobre si tes plans n'ont pas changer) géronimo j'éspère aussi te voir bientot (pour noel si tout va bien ) et pour répondre a chivas , mon gros Pancho est surtout impréssionnant par sa mobilité (qu'on ne voit malheureusement pas sur les fotos ) c'est vraiment un chien a part avec un caractète exceptionnel . c'est mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et pour tout le monde de m'accueillir aussi sympathiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue jespere que tu te plairas parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir et bienvenue Rebecca !! J'ai visité ton site !! Mes chouchoux sont Titus et Pancho !! sont tous tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue ici!! ah ben c'est toi qui a le frere de mon gros slappy (titus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 coucou et bienvenue à toi et toute ta bande félicitations pour pancho et pour ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites