Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Danablue à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 juin 2007 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est vraiment belle... Rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tres jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben écoute... c'est ma p'tite chérie Bablue... Je l'adore, beaucoup de qualités de corps... Fais-lui un gros bisou pour moi STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 très jolie et très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 belle bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 par contre t'es pas tres doué pour les photos....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bob a écrit:par contre t'es pas tres doué pour les photos....lol C'est plus un film avec elle qui faudrait, elle ne tiens pas en place, elle est comme son père un peu bourrain, j'en suis à 8 coups de boules et une arcade explosée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bah c'est pas terrible comme chien, pas tres beau. NON, je blaguais, j'aime bien, je retrouve dans sa tête de la Broukinette. Pour le reste je ne diarais rien , prise de vue qui ne permait pas de donner une opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est plus un film avec elle qui faudrait, elle ne tiens pas en place, elle est comme son père un peu bourrain, j'en suis à 8 coups de boules et une arcade explosée... Elle doit essayer de faire ton éducation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 belle madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Très belle tête! J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oaui joilie fifille ki a l'air très sérieuse sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elle est superbe vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour faire plaisir à Bob, Lou et Ulysse31 ont fait une série de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben tu vois, d'un coup, c'est pas pareil!!!!!! mercu Lou et Ulysse 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bob a écrit:ben tu vois, d'un coup, c'est pas pareil!!!!!!mercu Lou et Ulysse 31De riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 blaireau !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Terribles! La dernière est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Super...MAILLOCHE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu fais des Cane qui vole toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ptdr...et après on nous dit "attention, faut éviter les sauts"...faudrait surtout leur mettre des camisoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 la dernière !! prise sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cédrik a écrit:Bob a écrit:ben tu vois, d'un coup, c'est pas pareil!!!!!! mercu Lou et Ulysse 31 De riou C'est sur que les APN ont été largement rentabilisés cette semaine Pour la dernière photo, en fait on l'a lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Lou a écrit: Pour la dernière photo, en fait on l'a lancée Comment dit on ? Contre vents et marées ? hein lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'avais failli mettre "Cédrik l'a lancé", et je me suis dit.... hmm hmm dangeureux ça! Beh en fait j'aurais du, de toutes façons au point où j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cédrik a écrit:Lou a écrit: Pour la dernière photo, en fait on l'a lancée Comment dit on ? Contre vents et marées ? hein lou ? si tu rajoutes les vents ca va compliquer l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites