Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle93

Adieu ma belle

Messages recommandés

hier soir ma cancihette d'amour nous a quitté a l'age de 14 ans, un bel age c 'est vrai, connerie de cancer quand tu es la tu ne fais pas de cadeau
Elle me manque tellement, Chipie notre york la cherche partout qui va lui faire des calins, Idjie etait une boule d'amour, de tendresse, de patience

On t'aime ma grosse et tu seras toujours dans mon coeur Snif Snif

roh mince ma copine canichette..... je pense a vous gros bisous a toute la famille

de grosses pensées pour vous
nous avons perdu notre dogo en decembre et notre persan l a egalement cherche ......
bon courage à vous
adeline

pauvre louloute ,courage à toi Christelle kissing

Rip à ta pèpètte

oh merde on en parlait jsutement dimanche dernier

repose en paix petite nenette

courage a la famille

hier soir gros coup de blues, bb Maelle voulait voir idjie, comment expliquer a un bb de 3 ans a peine qu'elle ne reviendra plus? question : -elle est ou idjie , pourquoi elle est morte, pourquoi elle etait malade, pourquoi elle etait vieille, elle va revenir demain, et je veux la voir, ca a dure une heure avec des cris, des larmes et moi qui essayait de pas pleurer mais qui bien evidemment n'a pas reussi et l'homme qui pleurait doucement sans rien dire, l'est malheureuse aussi mon bb Maelle, pffffffff c'est con la vie, finalement elle s'est endormie dans mes bras toute en sanglotant, j'espere qu'aujourd'hui ca ira mieux !!!!!

roh pauvre bb maelle...... courage a tous.

• Créer...