Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 [b][i]Les voici à un mois !!!! Le tite famille dans les bras ! BRITISHBULLS C'ATLAS mâle fauve réservé ! Les deux femelles fauve RESERVEES Les deux mâles bringés dispos pour l'instant, visite ce week end ! N°1) N° 2) Voili Voilou, et ça bouge et joue bien à présent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont mignons j'adore les pt'it bout comme sa c'est qui les heureux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 à toi ! La maman VOLGA ! Le papa STIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont superbes c'est une race très sympa c'est un monsieur en expo qui en a un splendide et en plus avec un caractère adorable qui nous a fait découvrir cette race très intérréssante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 , oui très sympas et pot de colle, mais bon gardien et n'aboie pas pour rien surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 juin 2007 waouh!!! sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 à vous et oui ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Très beaux...surtout la maman (selon moi, bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont superbes et les parents n'en parlons pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mimi les petits bouts,les parents sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'adore. Ils sont trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 à vous pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Etonnante la couleur de 2ème en partant de la droite, en fait pas la couleur mais le marquage, juste fauve tout au dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elle va être hyper typée en tête, c'est pour celà !!!! elle aura un beau masque ! les autres aussi, mais moins marqués normalement ! la robe est bien fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 La maman est très jolie! et les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 13 août 2007 DES PHOTOS POUR VOIR LEUR EVOLUTIONS MDR A+ J ADORE C EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai un nouveau post CALY, c'est la femelle que l'on a gardé, puis je mettrai les photos que j'ai avec les propriétaires dès que je peux ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est une race que j'aurai bien aimé aussi, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 août 2007 à toi, oui c'est une race que j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mona-cassy57 0 Posté(e) le 30 août 2007 trop beau les ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites